Buzz
Partager sur

Bella Hadid est totalement accro à la Switch pendant le confinement !

Bella Hadid est totalement accro à la Switch pendant le confinement !

Bella Hadid semble avoir trouvé une nouvelle passion pendant le confinement. La jeune femme passe son temps à jouer sur le Nintendo Switch.

Pendant cette période de crise sanitaire liée au covid-19, Bella Hadid a dû se trouver une occupation. La jeune femme a donc opté pour les jeux vidéos et la Nintendo Switch ! MCE TV vous dit tout !

Voilà maintenant deux mois que la plupart des citoyens du monde sont confinés à la maison. Mais rester enfermé toute la journée nécessite de se trouver de nombreuses activités pour se divertir.

Que ce soit la cuisine, le maquillage, les films ou encore les jeux vidéos, les stars sont comme la plupart d’entre nous. Ainsi, des célébrités comme Gigi et Bella Hadid se sont diverties grâce à la dernière console de Nintendo.

En effet, les deux soeurs semblent avoir trouvé une nouvelle passion. Bella Hadid profite donc de cet instant inédit pour dévoiler son amour pour la console sur son compte Instagram.

C’est à travers un post mis en ligne le 29 avril dernier que la copine de Kendall Jenner a fait cette révélation. Elle montrait d’ailleurs son incroyable collection de jeux !

Parmi eux, Super Mario Bros, Super Mario Party et le célèbre Luigi’s Mansion 3. De son côté, Gigi a même posé en jouant à Mario Kart 8 pour le magazine Vogue Italie.

Bella Hadid est totalement accro à la Switch pendant le confinement !
Gigi Hadid pour Vogue Italie

Bella Hadid passe son temps sur la Switch !

Sur l’image partagée par Bella Hadid, la jeune femme a fait une jolie mise en scène. En effet, cette dernière montre le joy con rouge de la Switch sur une montagne de jeux vidéos.

Et pour couronner le tout, la mannequin a même su se faire plaisir en installant une assiette de cookies ! Par la suite, la jolie brune a donc dévoilé ses autres passions pendant le confinement.

En effet, Bella Hadid semble avoir développé un goût très prononcé pour la nourriture et le vin. Ainsi, la jeune femme a su s’occuper et semble avoir passé un très bon moment.

 

 

Afficher +