fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid torride: elle s’affiche entièrement nue sur Instagram !

Bella Hadid vient de poster une photo d'elle complètement nue sur Instagram ! Les internautes sont très nombreux à avoir réagi à ce cliché...

Chaud devant ! Bella Hadid vient de poster une photo ultra sexy d’elle sur Instagram … Et pour cause, la jeune femme est littéralement nue ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! La raison ? Bella Hadid a posté ce vendredi 10 décembre, un cliché d’elle très  « olé olé ». En effet, sur la photo, Bella cache simplement ses parties intimes avec une veste en jeans ! A par ça, elle pose donc avec un bandeau dans les cheveux… Et rien d’autre !

La photo en question correspond à un shooting pour un calendrier 2020 plutôt sexy ! Bella écrit ainsi en légende : « Le mois de février me manque ! J’adore le cendrier de V Magazine ! Je vous aime » ! En vous propose donc de contempler la sublime photo ci dessous ! Le top model est sublime, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bella Hadid enflamme la toile

Les internautes ont adoré ce poste ! En effet, la publication de Bella Hadid cumule déjà plus de 800 000 likes ! Une belle promotion pour le calendrier 2020 de B Magazine ! D’ailleurs, Bella n’est pas la seule à poser pour ce fameux calendrier ! Sa soeur Gigi Hadid, y figurera également ! Hailey Bieber prendra également la pose pour illustrer un des mois de 2020 ! Des photos qui s’annoncent déjà aussi hot que celle de Bella Hadid… Et on déjà hâte de voir le résultat !

Les internautes ont été très nombreux à commenter le poste de la chérie de The Weeknd… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont littéralement adoré ! « Trop belle sur cette photo Bella Hadid », « Tu arrives à être nue sans être vulgaire… C’est très réussi ! Le noir et blanc ça ajoute vraiment un truc en plus… Je suis fan », « Canon Bella, le calendrier va être top beau », peut-on lire sur le réseau social !