fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: le top s’entoure d’animaux de la ferme pendant le confinement !

Bella Hadid: le top s'entoure d'animaux de la ferme pendant le confinement !
Partager sur Facebook

En cette période de confinement, Bella Hadid a posé ses valises à la campagne. Et là où elle se trouve, c'est le Paradis sur Terre

Dans de nombreux pays, le confinement est requis pour tenter de lutter contre la pandémie du Covid-19. En cette période de crise sanitaire, Bella Hadid a donc pris ses quartiers à la campagne. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, Bella Hadid est l’une des stars à suivre absolument sur Instagram. Sur ce réseau social, le top model a d’ailleurs plus de 29 millions d’abonnés.

Ainsi, ses admirateurs peuvent suivre H24  tout son quotidien. Et la star ne lésine devant rien pour les épater.

Très souvent, Bella Hadid publie des images de ses défilés, de ses shootings mais aussi de ses projets à venir. Mais pour le moment, la jeune femme respecte à la lettre les mesures de confinement.

Actuellement, le monde entier lutte contre l’épidémie du coronavirus. Alors pour passer le temps, le mannequin a donc posé ses valises chez sa maman.

Cette dernière possède d’ailleurs une immense demeure implantée en pleine campagne. De plus, il y a aussi une multitude d’animaux à s’occuper et à chouchouter.

Bella Hadid: le top s'entoure d'animaux de la ferme pendant le confinement !

Bella Hadid s’entoure d’animaux de la ferme pendant le confinement !

Comme vous pouvez le voir, Bella Hadid semble prendre un bon bol d’air frais à la campagne. Chaque jour, la jolie brune se promène le sourire aux lèvres dans l’immense ferme de sa mère.

Elle fait des brunchs avec sa famille, mais aussi de nombreuses activités. Et ce n’est pas tout !

Bella Hadid semble profiter de l’instant présent pour lire, écrire et peindre. De plus, elle se aussi fait chouchouter par sa maman Yolanda qui est aux petits soins avec tout le monde.

Très active sur ses réseaux sociaux, le top model a d’ailleurs présenté les nombreux chevaux que sa famille possédait. Dès qu’elle peut, Bella Hadid fait aussi de l’équitation.

Il y a quelques heures, la sœur de Gigi a de nouveau fait le bonheur de sa communauté. La raison ?

La star a publié de nouvelles photos des autres pensionnaires qui vivaient à ses côtés à la ferme. So cute !

 

Voir cette publication sur Instagram