fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et The Weeknd: En voyage au Japon ils pourraient de nouveau être en couple !

Alors qu'ils avaient rompu il y a longtemps, il se pourrait que Bella Hadid et The Weeknd se remettent ensemble au cours d'un voyage au Japon.

Alors qu’ils avaient rompu il y a longtemps, il se pourrait que Bella Hadid et The Weeknd se remettent ensemble au cours d’un voyage au Japon.

Si on pensait que c’était fini entre The Weeknd et Bella Hadid, il se pourrait que cela reprenne ! En effet, les deux ex se trouvaient en voyage au Japon et ils semblaient se rapprocher. MCE vous dit tout.

Bella Hadid et The Weeknd en couple?

Alors que Bella Hadid et The Weeknd semblaient avoir rompus, ils pourraient de nouveau se remettre ensemble. Si le chanteur rompait déjà avec Selena Gomez il y a quelques mois, il pourrait se remettre avec Bella Hadid. En effet, les deux stars se trouvaient en voyage au Japon et lors d’une soirée, tout bascule.

Effectivement, les soirées, cela rapproche ! C’est à Tokyo que les deux ex se retrouvaient et quand on dit qu’ils se retrouvaient, c’est comme avant ! En effet, sur une musique de Britney Spears « Lucky », on voit Bella Hadid et The Weeknd s’enlacer, ou s’embrasser…

La vidéo qui sème le doute

Grâce à un(e) internaute, on voit une vidéo de Bella Hadid et The Weeknd danser sur une chanson de Britney Spears. On voit donc les deux ex se rapprocher fortement, à croire qu’ils se remettent en couple ! Qu’en pensez-vous ? On ne voit pas grand chose sur la vidéo, à part les silhouettes de Bella et de The Weeknd, ainsi qu’un flash bien trop présent.

OH MY FUCKONG GOD || #theweeknd #bellahadid

Une publication partagée par Kayla (@llxoyal) le

En tout cas, la jeune femme semblait avoir hâte de faire ce voyage. Elle postait déjà :

« Dernier jour de travail ! ETE !!!! » disait-elle sur son compte Instagram avant de partir.