fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et The Weeknd: c’est officiel, ils sont de nouveau en couple !

Bella Hadid et The Weeknd- c'est officiel, ils sont de nouveau en couple 15102019

Séparés depuis le mois d'août, Bella Hadid et The Weeknd ont décidé de donner une nouvelle chance à leur couple... Pour la troisième fois.

Bonne nouvelle ! Bella Hadid et The Weeknd sont de nouveau ensemble. Séparés depuis le mois d’août dernier, les deux tourtereaux ont décidé de se laisser une autre chance. En effet, l’artiste et le mannequin envisagent même de vivre ensemble. MCE vous en dit plus sur les détails de cette love story !

On ne dit jamais 2 sans 3, et Bella et The Weeknd savent le prouver ! Ainsi, un des couples les plus médiatisés d’Hollywood vient de remettre pour la troisième fois le couvert. Espérons donc que cette fois-ci, ce sera la bonne ! C’est tout le mal qu’on leur souhaite ! En tout cas une chose est sûre, Bella Hadid et son chéri sont tout simplement magnifiques.

Bella Hadid et The Weeknd, un couple mythique

C’était l’une des informations people les plus tristes du mois d’août 2019. Bella Hadid et The Weeknd avaient décidé de se séparer d’un accord commun, pour la deuxième fois. La cause de cette rupture ? Leurs vies professionnelles bien remplies, qui prenaient le pas sur le personnel. Une rupture saine, puisque tout deux étaient restés en bon terme.  Cependant, si tout le monde pensait que le couple mythique avait mis un point final à leur histoire, l’artiste et le modèle ont finalement prouvé le contraire. En effet,  E! vient de révéler l’heureuse information sur son site web. Selon eux, Bella et The Weenknd passeraient toutes leurs nuits ensemble et envisageraient même de vivre en ménage.

Une source proche du couple a même apporté des précisions supplémentaires à E!.  » Ils sont vraiment amoureux et heureux l’un avec l’autre.(…) Ils habitent dans un meilleur endroit maintenant. Mais essayent de garder les choses secrètes. Bella Hadid et The Weeknd ne veulent plus être exposés… Donc ils font très très attention. » Espérons donc que Bella Hadid et The Weeknd trouvent leur équilibre pour de bon.