fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et the Weeknd fiancés ? La photo qui confirme !

Bella Hadid et the Weeknd fiancés La photo qui confirme grande

Bella Hadid et The Weekend fiancés ? Les deux amoureux ne se quittent plus et ils semblent bien avoir passé un cap dans leur relation !

Mardi dernier, Bella Hadid a publié une jolie photo, sur Instagram, montrant le jeune couple. Prouvant aussi que l’amour était toujours au rendez-vous entre la superbe mannequin et son musicien. La top qui fête alors ses 22 ans semble avoir reçu un très beau cadeau d’anniversaire
de la part de The Weeknd.

Bella Hadid et the Weeknd : Les deux amoureux fiancés ?

Le 9 octobre dernier, Bella Hadid, célébrait son anniversaire en grande pompe. Et elle a aussi certainement reçu le plus beau cadeau d’anniversaire. Entourée de sa célèbre famille, de ses amis et de son boyfriend The Weeknd. De plus sur son compte Instagram, Bella Hadid dévoile toutes les photos des festivités.

Mais la photo qui a affolé les internautes et qui a récolté plus de 1 801 680 « j’aime », est celle qui la montre enlacée dans les bras de son amoureux avec un écrin rouge dans les mains ! Pour certain, plus aucun doute la mannequin a aussi reçu une bague de fiançailles pour cadeau. Si c’est le cas, c’est un cadeau vraiment très romantique !

Bella Hadid et The Weeknd : In Love !

En tout cas Bella Hadid semble aux anges. La légende, sous le poste Instagram, est aussi pleine d’amour : « Je sais que je suis un peu en retard mais je suis toujours sous le choc quand je repense à mon anniversaire de cette année. Je n’ai jamais ressenti autant d’amour et de bonheur.

Merci mon bébé, ma merveilleuse famille et mes amis pour avoir rendu cette surprise si spéciale. C’était le plus beau (PLUS BEAU) jour de ma vie… Merci à tous pour les messages d’anniversaire. Je me sens si chanceuse, je n’arrive pas à y croire ».

Après s’être séparés pendant plusieurs semaines, ils semblent, aujourd’hui, avoir franchi une réelle étape. Depuis leurs retrouvailles, ils inondent aussi les réseaux sociaux de photos de couple et de décorations enflammées. Il semble être plus amoureux que jamais et pour très longtemps !

M. Alves