fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: The Weeknd fou amoureux lors de son anniversaire !

Bella Hadid et The Weeknd se sont montrés plus complices et amoureux que jamais lors de l'anniversaire de la mannequin à New York.

Bella Hadid vient tout juste de fêter ses 22 ans ! Et c’est lors d’une fête surprise organisée en l’honneur de la jeune femme que les deux tourtereaux se sont montrés plus complices et amoureux que jamais.

Bella Hadid fête ses 22 ans en bonne compagnie

Mardi 9 octobre, Bella Hadid soufflait ses 22 bougies. Pour l’occasion, ses proches ont vu les choses en grand.
En effet, sa sœur Gigi et son frère Anwar Hadid ainsi que son petit ami The Weeknd et sa meilleure amie Kendall Jenner lui ont organisé une belle fête d’anniversaire surprise à New York.

Dans une vidéo publiée ce soir là, on peut voir le couple entrer dans une pièce. La jeune femme est accueillie par les invités, qui hurlent « Joyeux Anniversaire ». La jeune femme qui avait récemment été harcelée par un fans déséquilibré, semble d’ailleurs très surprise. Et Bella Hadid n’a pas oublié de remercier son petit ami The Weeknd. Le couple s’est montré très complice et amoureux. Tout au long de la soirée, ils s’embrassaient et se montraient leur amour.

The Weeknd : fou amoureux de Bella Hadid !

L’interprète de « Starboy » n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à sa copine. En effet, lundi, le chanteur publiait des clichés de la jeune femme. Sur son compte Instagram, on peut donc voir quelques photos privées du couple. On peut également lire les quelques mots du chanteur « Joyeux anniversaire mon ange » en dessous des clichés.

Le couple s’était formé en 2015. Mais ils s’étaient séparés 1 an plus tard. En mai dernier, le couple recommençait a se voir. Mais ce n’est qu’en juillet dernier que les deux tourtereaux ont officialisé la nouvelle. Bella Hadid avouait avoir toujours des sentiments pour le chanteur malgré leur rupture. The Weeknd quant à lui, n’a pas mis longtemps avant de s’apercevoir qu’il aimait encore la mannequin. Le couple s’est don rapidement réconcilié.