fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid a t-elle succombé à la chirurgie esthétique dans le passé ?

Bella Hadid totalement accro à la chirurgie esthétique ?

Bella Hadid s'est métamorphosée au fil des années. Alors, la star serait-elle accro à la chirurgie ? MCE vous montre son étrange évolution !

De nombreuses photos de Bella Hadid interpellent des internautes. Et pour cause : la star a beaucoup changé ces dernières années. Alors, aurait-elle cédé aux sirènes de la chirurgie ? On vous laisse juger par vous-même !

Bella Hadid connaît un immense succès depuis plusieurs années. En effet, la top modèle de 24 ans est considérée comme une vraie icône de mode.

La jolie brune enchaîne alors les contrats avec les plus grandes marques de couture. Et il n’est pas rare de la voir sur les podiums ou à la Une des magazines.

Cependant, la soeur de Gigi Hadid est au coeur d’une étrange rumeur sur la toile. Selon les internautes, la beauté du mannequin ne serait pas entièrement naturelle !

En effet, les fans accusent Bella Hadid d’être accro à la chirurgie. Ces derniers se sont d’ailleurs amusé à comparer plusieurs photos d’elles pour montrer son évolution physique.

Sur les clichés, la star affiche un nez beaucoup plus fin qu’avant. Mais ce n’est pas tout ! La star possède aussi une mâchoire plus dessinée et les yeux lissés.

Bella Hadid totalement accro à la chirurgie esthétique ?

Bella Hadid : son impressionnant avant/après choque les internautes !

Les internautes sont donc persuadés que Bella Hadid est accro à la chirurgie. Il faut dire que son évolution est plutôt frappante !

La star a donc souhaité réagir dans les médias. Et cette dernière nie en bloc. « Les gens pensent que j’ai fait de la chirurgie, que j’ai fait ceci ou cela.

« On peut faire un scan de mon visage. J’ai peur de faire des injections dans mes lèvres. Je ne voudrais pas gâcher mon visage ».

Alors, Bella Hadid souhaite-t-elle cacher ses interventions à ses fans ? Ou son visage est-il entièrement naturel ?

Selon les internautes, aucun doute n’est possible ! En effet, ces derniers sont persuadés que la star est déjà passée par la case chirurgie esthétique dans le passé. Et vous, qu’en pensez-vous ?