fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid sublime: elle pose pour Versace et met tout le monde d’accord !

Bella Hadid sublime elle pose pour Versace et met tout le monde d'accord1000

Bella Hadid prouve une que ses talent de mannequin sont indéniables. La jeune femme a posé pour Versace et mis tout le monde d'accord.

N’est pas mannequin qui veut. Habituée des catwalk, Bella Hadid a une nouvelle fois prouvé qu’elle avait tout d’une professionnelle. Actuellement à Milan dans le cadre de la Fashion Week Automne-Hiver 2020-2021, la jeune femme était accompagnée des top-models les plus douées de sa génération pour défiler sur le runway. MCE TV vous en dévoile la liste.

Pour l’accompagner, Bella Hadid marchait donc avec plusieurs mannequins. Sa grande amie Kendall Jenner. Mais ce n’est pas tout. Kaia Gerber, Stella Maxwell, Anha Rubik étaient présentes. De même que sa sœur, Gigi Hadid. La jeune femme a arboré plusieurs tenues durant le show. Une robe verte pailletée ainsi qu’un ensemble d’écolière qui lui allait donc à ravir. Sexy, Bella  !

Ravie de défiler pour la maison de couture Donatella Versace, Bella Hadid a tenu à remercier la couturière sur son compte Instagram. Elle a ainsi écrit : « Versace. Merci @Donatella_Versace @kjeldgaard1 @pg_dmcasting @samuel_ellis. A chaque fois, c’est comme si c’était la première fois que je défilais. Je vous aime tous très fort ». Des mots réconfortants que les organisateurs du défilé ont dû à coup sûr apprécier. C’est beau.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

BELLA HADID : APRES FENDI, VERSACE !

Véritable icône de mode, Bella Hadid est ainsi une jeune femme plébiscitée par les plus grandes marques. Fendi, Versace, Chanel… Rien n’est trop beau pour le top, récemment séparé de The Weeknd. En début de semaine, c’est pour la maison Fendi que la sœur de Gigi Hadid défilait. Avec en prime, le soleil de l’Italie. Et là encore, c’est un souvenir mémorable pour la jolie brune.

De cette nouvelle expérience, Bella Hadid en garde ainsi un souvenir exquis. C’est par le biais de son compte Instagram que la jeune femme a fait part de son ressenti suite au défilé. « Le look Fendi qui m’a sauvé la vie! ! C’est mon plus grand plaisir de participer à ce show. Je pense ainsi que c’est l’un de mes looks complets préférés à ce jour. Je vous remercie », écrivait-elle. On a donc hâte de découvrir le prochain défilé de la jolie californienne.