fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid sublime: elle défile en total look blanc pour Lanvin !

Bella Hadid sublime elle defile en total look blanc pour Lanvin !

Dernièrement, Bella Hadid a fait sensation pour le défilé Lanvin. Sur la Toile, la star a d'ailleurs dévoilé un incroyable cliché du show.

En ce moment, Bella Hadid est sur tous les fronts. Elle a d’ailleurs participé à plusieurs défilés de la Fashion Week, dont celui de Lanvin. Et face aux photographes, la star a enflammé le podium. MCE TV vous explique tout.

Bella Hadid est l’un des mannequins les plus en vogue du moment ! Depuis plusieurs années, la jeune femme s’illustre avec brio dans le monde de la mode. Il en est de même pour sa sœur Gigi. Il faut dire que les plus grandes marques ont bien compris que leur image faisait vendre. Pour certains fans de la jolie brune, elle ressemblerait beaucoup à Carla Bruni du temps où elle aussi était mannequin.

En attendant, Bella Hadid a enchaîné les défilés pour la Fashion Week. Elle est d’ailleurs très demandée ! Ces derniers jours, la star a fait le show pour celui de Fendi, Burberry… et Lanvin. Très heureuse d’y avoir participé, la brune incendiaire a d’ailleurs publié une photo et une incroyable vidéo sur son compte Instagram. Vous allez voir, les images en valent le détour.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bella Hadid fait le buzz au défilé Lanvin !

Comme vous pouvez le constater, Bella Hadid est renversante. Au cours de son passage pour le défilé Lanvin, la star a donc attiré tous les regards. Sublimée par une tenue ultra glamour, la jeune femme a donc fait sensation. De plus, son make up de pin up lui allait à ravir. Dans sa légende, le mannequin n’a d’ailleurs pas manqué de remercier la marque pour l’avoir faite défiler.

Sur la Toile, les fans de Bella Hadid ont aussi souligné à l’unanimité sa mise en beauté. « The Queen », peut-on ainsi lire sous son post ou encore : « Tellement belle, j’adore ». En ce moment, la jeune femme fait un véritable marathon. La brune incendiaire va encore participer à quelques défilés avant de profiter de quelques jours de vacances bien mérités.