fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid sublime: son défilé pour Fendi fait sensation sur Instagram !

Bella Hadid sublime son défilé pour Fendi fait sensation sur Instagram 1000

Bella Hadid a défilé pour la marque Fendi à la Fashion Week de Milan. Les internautes ont adoré les tenues de la mannequin. Et elle aussi !

Bella Hadid figure comme l’une des icônes de la mode. Il suffit de jeter un oeil à son compte Instagram pour s’en rendre compte. Surtout depuis son dernier défilé… Vous l’avez raté ? MCE vous explique tout.

Ce week-end, la célèbre mannequin défilait pour la Fashion Week de Milan. Cette fois-ci, Bella Hadid portait les tenues de la marque Fendi. D’ailleurs, il faut croire qu’elle a adoré les derniers vêtements qu’ils lui ont prêté pour l’événement. Bella Hadid a donc voulu le partager à ses fans sur son compte Instagram.

En effet, la top modèle originaire de Los Angeles aime en mettre plein la vue. En bref, après avoir enchaîné les podiums, Bella Hadid a voulu faire durer le moment. Dans une publication, la jeune femme de 28 ans adresse un message à la marque qu’elle aime tant. « Le look fendi qui m’a sauvé la vie! ! C’est mon plus grand plaisir de participer à ce spectacle. Je pense que c’est l’un de mes looks complets préférés à ce jour. Je vous remercie »

Bella Hadid en total look noir Fendi

Alors comme si cela ne suffisait pas, Bella Hadid déclare encore sa flamme à la marque Fendi. « Complètement en admiration devant vous et ce que vous apportez à la table chaque saison. Je vous aime tous tellement tellement tellement tellement ça fait mal !!!! 🖤 Merci »

Pour ce défilé, c’est donc le total look noir de la mannequin aux 28 millions d’abonnés sur Instagram qui a alors fait sensation. Ainsi, Bella Hadid est à la fois élégante et sexy dans sa jolie robe en cuir cintrée à la taille. D’ailleurs, sa coiffure se démarque aussi ! D’abord, par ses cheveux parfaitement tressés. Mais aussi pour ce serre-tête, aussi original que déjanté puisqu’il se porte sous un chignon haut très élaboré. Les fans sont complètement séduits ! Un des internautes lui a d’ailleurs écrit : « Tu es la reine pour tout. »