Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi « malade » par la mort de George Floyd !

Bella Hadid: sa soeur Gigi "malade" par la mort de George Floyd !

Sur son compte Instagram, Gigi, la soeur de Bella Hadid a partagé un long message. Elle a décidé de réagir à la mort de George Floyd !

Il y a quelques jours un policier a tué un homme noir américain, George Floyd. L’agent a bloqué le cou de ce dernier avec son genou alors que l’homme l’a supplié d’arrêter car il ne respirait pas. La soeur de Bella Hadid, a aussi réagi à cet acte d’horreur.

Sur son compte Instagram, la soeur de Bella Hadid a d’ailleurs confié : « Furieuse. Malade. Navrée. Mais jamais surprise. Cela arrive trop souvent. Et les vidéos qui deviennent virales ne sont pas des événements isolés« .

La soeur de Bella Hadid a révélé : « Il semble que ce n’est que lorsqu’on les filme par la caméra que les fanatiques et les meurtriers sont même «enquêtés» ou licenciés« 

Gigi Hadid a aussi ajouté : « Malheureusement, la seule façon dont les choses commenceront à changer, c’est si tous ces monstres racistes et ignorants doivent faire face à aux conséquences. Et ce derrière les barreaux ».

Elle a aussi expliqué : « Et ce n’est pas juste un soucis avec des hommes noirs tués par des flics … C’est un problème chaque fois que nous les voyons traités, même dans des situations non violentes, TRÈS CLAIREMENT différemment de nombreux incidents à très haut risque impliquant des hommes blancs ».

Bella Hadid: sa soeur Gigi "malade" par la mort de George Floyd !

Bella Hadid écoeurée du triste sort vécu par George Floyd

La soeur de Bella Hadid a aussi indiqué : « C’est une question que le président fait des déclarations publiques dangereuses au sujet de l’exécution des tirs de manifestants. Très en colère par un autre TUER INUTILEMENT, un autre Noir. Et DEMANDER LA JUSTICE C’EST 100% NÉCESSAIRE (…) ».

Le mannequin a aussi balancé : « C’est aussi un problème concernant les «Karen» que nous voyons filmé chaque semaine. (…) Ces derniers appellent aussi la police dans des situations où leur vie n’est clairement pas en danger du tout ».

Elle a d’ailleurs confié : « Ils sont tout simplement racistes. CHAQUE. FOIS. on se sent plus décourageant et nauséeux. Parce que nos cris pour que le gouvernement et les Américains fassent mieux semblent inouïs ».

La belle blonde a aussi révélé : « Mais même lorsque nous pensons que ce que nous faisons ne suffit pas ou ne peut pas aider, nous devons faire plus. Continuez à signer des pétitions. A appeler pour demander justice. A vous exprimer ».

Pour finir, elle a d’ailleurs conclu : « Continuez à vous battre pour faire une différence. Pour chaque vie qui a été aussi prise à tort par LA PANDÉMIE DU RACISME. NOUS DEVONS FAIRE FACE CONTRE CHAQUE ACTE DE DISCRIMINATION SANS SENS QUI CHARGE CE PAYS ».

Afficher +