fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi enceinte vit très bien la quarantaine avec son chéri !

Bella Hadid- sa soeur Gigi enceinte vit très bien la quarantaine avec son chéri1000

Ensemble depuis le début du confinement, Gigi Hadid et Zayn Malik, qui attendent leur premier enfant, vivent très bien la quarantaine.

C’est un couple fusionnel qui affronte, chaque jour, la dure loi du confinement. Gigi Hadid et Zayn Malik continuent de se soutenir pendant la quarantaine.

L’annonce de sa grossesse par le média américain TMZ a fait l’effet d’une bombe. Le 30 avril dernier, la jolie blonde confirmait à Jimmy Fallon qu’elle était enceinte.

Une nouvelle qui avait donc réjouit les fans de la jeune femme. Il faut dire que les rumeurs autour de sa relation avec Zayn Malik allaient bon train.

Ensemble, séparés, à nouveau ensemble… La presse people n’a laissé aucun répit au couple. Alors, on peut comprendre que les deux tourtereaux vivent loin des flashs.

Depuis le début du confinement et l’annonce de sa grossesse, Gigi Hadid se fait très rare, que ce soit dans la rue ou les réseaux sociaux. Pour rappel, elle possède près de 55 millions d’abonnés. Cela en fait du monde, donc.

Une source proche du couple a d’ailleurs fait des révélations intéressantes au sujet de Gigi Hadid et Zayn Malik. Et elles concernent leurs activités pendant le confinement.

Zayn Malik et Gigi Hadid
Zayn Malik et Gigi Hadid

Gigi Hadid et Zayn Malik vivent très bien la quarantaine à deux

Une source proche des deux stars a donc confié ceci à Life&Style. « Elle se sent bénie et elle est ravie d’être enfermée pour avoir plus de temps pour elle. Et son homme est ainsi à son chevet », a confié la source.

La source a ainsi continué : « Zayn tient donc à sa vie privée, et il pense que c’est super d’être en Pennsylvanie auprès de sa chérie et sa belle-famille en Pennsylvanie. Il est ravi d’être avec Gigi ». Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs.

Depuis l’annonce de sa grossesse, certains médias affirmaient que Zayn aurait déserté ses obligations de papa. Pire encore, qu’il aurait laissé Gigi toute seule pour gérer la grossesse. 

La source a conclu en annonçant que le couple avait donc plus que hâte d’accueillir leur bébé. « Ils ont hâte d’accueillir le bébé et de le montrer au monde entier ». En attendant le jour J, Gigi et Zayn profitent donc d’être en quarantaine pour prendre soin d’eux.