fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et sa soeur Gigi en deuil: elles viennent de perdre un être très cher

Bella Hadid et sa soeur Gigi en deuil: elles viennent de perdre un être très cher

Sur leur compte Instagram, Bella Hadid et Gigi ont confié qu'elle venait de perdre leur grand-mère. Elles lui ont rendu hommage.

C’est une nouvelle dramatique qu’on annonçait Bella Hadid et Gigi. Ces dernières ont révélé à leurs fans que leur grand-mère avait « rejoint le Paradis ». Sur son compte Instagram, leur maman a d’ailleurs partagé un message vraiment très émouvant. Elle a confié : « RIP mon ange gardien maman. Merci de m’aimer comme tu l’as aussi fait et d’avoir fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Sur des ailes d’ange, tu as été emmenée, mais dans mon cœur, tu resteras toujours ….. Je ne peux pas imaginer cette vie sans toi« .

La maman de Gigi et Bella Hadid a aussi ajouté : « Mais je prie pour que je t’entende murmurer dans les arbres les plus hauts et sentir ton amour dans la douce brise. … Quand tu me manques le plus, nos beaux souvenirs te garderont près de toi… Notre amour est aussi éternel et tu seras toujours avec moi et je serai toujours avec toi au-delà des limites de ce royaume. Repose en paix ma belle maman, je vais t’honorer pour le reste de mes jours….. Jusqu’à ce que nous nous reverrons. JE T’AIME ».

Bella Hadid et Gigi rendent aussi un bel hommage à leur grand-mère

Et Gigi Hadid a aussi rendu un hommage vraiment très émouvant à sa grand-mère. Sur son compte Instagram, la soeur de Bella Hadid a confié avec beaucoup d’émotion : « NOTRE REINE ANGEL a combattu le cancer six fois dans sa vie avec courage, force et grâce, tout en étant les plus grandes mères et grand-mères. Elle est un guide honorable que nous emporterons avec nous pour toujours ».

Pour finir, le mannequin a aussi écrit : « Nous t’aimons plus que les mots, notre belle et merveilleuse Oma ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont alors soutenu la famille dans cette terrible épreuve. Nombreux sont ceux qui ont aussi apporté tout leur amour à la famille Hadid.