fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid s’habille avec un gilet jaune et fait sensation !

Bella Hadid s’habille avec un gilet jaune et fait sensation !
Partager sur Facebook

Bella Hadid semble encore une fois avoir inventé une toute nouvelle mode. La starlette s'est affichée avec un gilet jaune sur une robe !

Bella Hadid affectionne particulièrement les couleurs vives. La femme n’a pas hésité à sortir une toute nouvelle mode en s’affichant avec un gilet jaune !

Bella Hadid : Elle suit la mode des gilets jaunes

En France, on entend beaucoup parler des Gilets Jaunes depuis quelques semaines. Bella Hadid ne fait pas partie de ce mouvement et son nouveau style vestimentaire ne peut être qu’une coïncidence. La mannequin fait sensation depuis quelques heures. Cette dernière a adopté un tout nouveau style qui risque bien d’en inspirer certains pour les prochains jours !

Bella Hadid a une vie amoureuse compliquée en ce moment.  La starlette vient tout juste de se remettre en couple avec The Weeknd. Pourtant, tout le monde pensait bien que leur histoire était terminée. Surtout que l’homme semble quelque peu absent pendant les soirées mondaines avec la starlette. Ainsi, il y a quelques jours, Bella a été vue seule dans les rues de New-York avec un drôle de style vestimentaire.

Bella Hadid : Elle s’affiche avec un gilet jaune lors d’une soirée !

Mercredi 9 janvier dernier, Bella Hadid s’est rendue à une soirée organisée par Louis Vuitton. La femme a voulu adopter un look bien à elle. Ainsi, elle a décidé de porter une robe-chemise blanche et des sneakers Louis Vuitton à ses pieds.  La mannequin adore se faire remarquer. Ainsi, elle a décidé d’accompagner toute sa tenue avec un gilet jaune fluo ! Bien entendu, celui-ci ne ressemble pas aux gilets de la circulation.

Bella Hadid s’habille avec un gilet jaune et fait sensation ! Bella Hadid s’habille avec un gilet jaune et fait sensation !

Le gilet jaune de Bella Hadid est très sophistiqué puisqu‘il comporte plusieurs poches et il semble en matière velours. Le gilet contient trois poches sur le devant ce qui laissait assez de place pour la star pour ranger ses affaires. Puis, on peut aussi voir une énorme poche sur le derrière du gilet. Avec cela, la femme n’a sûrement manquer de se faire remarquer à la soirée ! Alors, êtes-vous prêts à adopter son look ? En tout cas, cela se montre plutôt original !