fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Bella Hadid hyper sexy veste ouverte avec rien dessous !

Bella Hadid hyper sexy veste ouverte avec rien dessous !

Bella Hadid a fait grimper la température sur Instagram. La top modèle s'est dévoilée topless sous sa veste. Et le résultat est plutôt sexy !

Bella Hadid n’en finit plus de nous étonner ! La star partage des photos toujours plus sexy sur Instagram. Et son dernier cliché n’a laissé personne indifférent. On vous laisse découvrir…

Bella Hadid n’oublie pas ses fans pendant le confinement ! En effet, la star redouble d’efforts pour faire rêver ses abonnés depuis chez elle. Et la jolie blonde ne manque pas d’inspiration !

La it-girl bombarde les réseaux sociaux avec ses photos. Et ça marche ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre ses aventures sur la toile.

Aujourd’hui, Bella Hadid a encore partagé sa journée avec ses admirateurs. La soeur de Gigi a passé la plupart de son temps dans son lit. Elle a donc décidé d’immortaliser le moment pour inciter ses followers à rester chez eux.

La jeune femme s’affiche avec une jolie veste jaune ouverte. Et surprise ! Cette dernière ne porte aucun autre vêtement ! Elle laisse alors apparaitre sa poitrine sans complexe. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile !

Bella Hadid hyper sexy veste ouverte avec rien dessous !

Bella Hadid torride : elle s’affiche topless dans son lit !

Les internautes sont plus de 200 000 à liker la photo de Bella Hadid en quelques minutes seulement. Pas de doute : ces derniers ne sont pas restés insensibles face au charme de la top modèle.

Les fans n’hésitent d’ailleurs pas à complimenter la bombe. « Une déesse« , « Trop stylée même confinée ! », « Trop jolie », « Toujours aussi sensuelle, je valide! » peut-on ainsi lire parmi les réactions. C’est donc encore un sans-faute pour Bella !

Bella Hadid fait toujours le buzz avec ses clichés sexy. Il faut dire que cette dernière n’a pas froid aux yeux. Et ce n’est pas la première fois qu’elle fait tomber le haut pour ses fans.

En effet, la soeur de Gigi pose souvent topless sur la toile. On comprend donc pourquoi les internautes sont si nombreux à la suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le