fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid hyper sexy: elle dévoile sa poitrine dans un top transparent !

Bella Hadid hyper sexy: elle dévoile sa poitrine dans un top transparent !

Fidèle à sa réputation, Bella Hadid a une nouvelle fois enflammé la Toile. Dans un post, le top modèle s'affiche plus sexy que jamais !

Bella Hadid a donc une nouvelle fois fait tourner la tête de ses abonnés. Le mannequin s’est dévoilé de façon très sexy. MCE TV vous donne tous les détails !

Bella Hadid fait sensation sur les catwalks, mais aussi sur la Toile. Top du moment, elle est donc l’une des figures incontournables de la planète mode ! Côté cœur, la sœur de Gigi Hadid semble vivre un rêve éveillé. Après une séparation avec The Weeknd en août dernier, les tourtereaux veulent donc se donner une autre chance. « On peut dire qu’ils sont vraiment amoureux et qu’ils ont tous les deux l’air très heureux l’un avec l’autre », a confié une source proche à E!

Il faut dire que la très sexy Bella Hadid a des atouts de rêve pour faire succomber n’importe quel homme ! D’après la théorie du nombre d’Or datant de la Grèce antique, le visage du mannequin serait donc parfait. Son joli minois posséderait une symétrie quasi-absolue. Il se rapprocherait de l’idéal recherché dans l’antiquité.

Bella Hadid s’affiche plus sexy que jamais !

Très active sur ses réseaux sociaux, Bella Hadid se plaît donc à partager son quotidien avec ses abonnés. Entre shootings, défilés de mode et soirées, le top model vit à 100 à l’heure ! Parfois, elle dévoile même des clichés très sexy pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle avait déjà enflammé la Toile en posant avec un affriolant ensemble de la marque Savage x Fenty.

Récemment, Bella Hadid a donc de nouveau fait tourner la tête de ses abonnés. Ce mardi 22 octobre, le top a débarqué en Sardaigne en jet privé. Accro à ses réseaux sociaux, c’est donc tout naturellement qu’elle a immortalisé son arrivée. Sur la photo en noir et blanc partagée sur Instagram, le top s’affiche alors plus sexy que jamais ! Pour son voyage, la sœur d’Abwar Hadid a opté pour un haut blanc… Sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge. Une occasion en or pour ses nombreux d’abonnés d’entrevoir sa sublime poitrine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le