fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid séparée de The Weeknd: son frère balance sur le chanteur !

Bella Hadid séparée de The Weeknd son frère balance sur le chanteur !
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid n'est plus en couple avec le chanteur The Weeknd. La jeune femme peut compter sur le soutien de son frère dans cette épreuve.

Bella Hadid et The Weeknd n’échappe pas à la saison des ruptures à Hollywood. Même si les fans continuent de garder espoir qu’ils se remettent ensemble un jour, ça ne semble pas envisageable pour le moment. Il semble même que la mannequin ne veuille même pas revoir le chanteur. Mais heureusement, son frère, Anwar Hadid, la soutient dans cette épreuve compliquée.

Le Sun révélait il y a quelques jours que Bella Hadid croisa The Weenknd au Club Heartbreak. Un moment de gêne qui forca la mannequin à prendre ses jambes à son coup plutôt que d’affronter une conversation ou un regard. « The Weeknd arrivait pour voir le set de Mark Ronson juste après minuit. Bella était déjà à l’intérieur avec un groupe de potes quand il débarqua. Mais 10 minutes plus tard, elle est partie avec une amie » expliqua une source au média.

Bella Hadid : son frère prend sa défense

Le quotidien britannique ne s’arrête pas là dans les révélations. Il informe ses lecteurs que le frère de Bella Hadid, Anwar, aurait dit plusieurs vérité au chanteur dans ce fameux club. Sans y aller de main morte. Forcément, il prend la défense de sa soeur et fait tout ce qui est en son pouvoir pour apaiser ses peines.

« Anwar est évidemment du côté de Bella dans tout ce qu’elle fait, et cette situation ne fait pas exception. Donc quand il a remarqué que Bella se sentait mal après avoir vu Abel; il n’y est pas allé par quatre chemins. Il a tout simplement dit ce qu’il avait sur le cœur au sujet de tout ce qu’il s’est passé entre eux, et il y a eu des vérités qui ont été dites. Mais Abel n’est pas du genre à rester dans son coin, il a également répliqué » avoue l’informateur.

Nous ignorons les propos de la conversation, mais la soirée devait être mouvementée.