fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid séparée de The Weeknd: ses amis « pas convaincus » que leur rupture soit définitive !

Bella Hadid séparée de The Weeknd: ses amis
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid et The Weeknd c'est vraiment fini ? Les proches de la jeune femme ne sont pas si d'accord. On vous explique pourquoi...

Bella Hadid et The Weeknd, leur amour passionnel voit une nouvelle rupture. Mais les proches de la mannequin pensent que l’idylle n’est pas totalement finie. En effet, selon eux, la belle brune serait toujours très amoureuse du chanteur. Ils espèrent donc une réconciliation du couple dans le futur. Ce n’est pas la première fois, que les deux célébrités se séparent. En effet, ils se rencontrent en 2015 à Coachella. Leur histoire d’amour débute donc. Et ils se dévoilent au grand jour sur le tapis rouge des Grammys Awards en 2016.

C’est la même année, que Bella Hadid et The Weeknd se quittent pour mieux se retrouver fin 2017. En effet, pendant cette période de battement, The Weeknd entame une relation avec Selena Gomez, qui durera 10 mois. Juste après cette séparation, The Weeknd est vu sortant de l’appartement de Bella Hadid. Les internautes comprennent donc rapidement que la relation entre Bella et lui reprend. Ainsi, c’est jusqu’à aujourd’hui que le couple vivait une belle histoire.

Bella Hadid et The Weeknd : leurs projets pro les éloignes

C’est une source qui révèle au site américain, Hollywood life, les raisons de la rupture des stars. Ainsi, on apprend que la distance pèse lourdement sur le couple depuis un moment. En effet, ils ont des horaires opposés, ce qui entraîne alors « beaucoup de disputes ». La source ajoute aussi que : « Ils espèrent se remettre ensemble à un moment donné, mais pour l’instant la priorité est de se concentrer sur eux-mêmes et leurs projets ».

Les amis du couple voient donc l’espoir que la romance continue. En effet, si Bella Hadid et The Weeknd rompent, ce n’est pas parce qu’ils ne s’aiment plus, mais parce qu’ils manquent de temps. L’idée de faire leur vie chacun de leur côté sera peut-être bénéfique aux 2 stars. En effet, malgré la distance, l’amour fini toujours par vaincre ! N’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🖤

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le