fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et Selena Gomez: quand « Starboy » a ruiné leur relation !

Bella Hadid et Selena Gomez: quand

Comment le chanteur The Weeknd a-t-il ruiné la relation entre Bella Hadid et Selena Gomez ? On vous dit tout !

Comment « Starboy » a ruiné la relation entre Bella Hadid et Selena Gomez ! MCE TV vous donne plus de détails.

Comme le dit le proverbe: en amour comme à la guerre tous les coups sont permis ! Et bien souvent c’est pourtant en amour qu’on souffre le plus.

D’ailleurs la rivalité entre Selena Gomez et Bella Hadid en est un bel exemple ! Pourtant les deux jolies femmes étaient amies. 

En effet elles faisaient même partie de la bande de potes de Taylor Swift. Mais ça c’est avant qu’un jeune homme s’en mêle !

Tiens tiens … Ça sera pas The Weeknd ? 

Et si ! Mais d’abord laissez-nous vous rafraîchir la mémoire ! 

Bella Hadid et The Weeknd ont commencé à se fréquenter en 2015. En tout cas c’est la première fois que la future rival de Selena Gomez sera vue en public avec le jeune homme.

En effet c’était d’ailleurs pendant le festival Coachella. Festival ou plutôt grand rendez-vous des plus grandes stars de la planète !

Bella Hadid et Selena Gomez: quand "Starboy" a ruiné leur relation !

Selena Gomez et Bella Hadid : un homme en commun

C’est donc à ce moment là que les deux se mettent en couple. Pour finalement rompre un million de fois plus tard, sans jamais vraiment savoir si ils ont rompu pour de bon un jour.

Cependant, le tombeur a commencé à fréquenter Selena Gomez en 2017. La même année où Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin. 

Cette dernière étant l’ex de The Weeknd, et Selena Gomez l’ancienne amoureuse du chanteur canadien. On dira ainsi que les deux hommes sont quitte.

Quelques temps après avoir annoncé leurs relation, Bella Hadid s’est désabonné du compte Instagram de la jolie chanteuse. Et vice-versa !

En octobre 2017 Selena Gomez et The Weeknd se quitte. Ce dernier écrira d’ailleurs la chanson « Call Out My Name ».

L’année dernière la chanteuse se serait de nouveau abonné à l’ange de Victoria’s Secret. Elle a même commenté une de ses photos.

Cependant la mannequin a ensuite supprimé son post. Au dernière nouvelles elles se sont encore unfollow !

Et nous on comprends plus rien ! Affaire à suivre.