fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid s’affiche très proche de Hailey Baldwin sur Instagram !

Bella Hadid s affiche tres proche de Hailey Baldwin sur Instagram1000

Confinée chez elle, Bella Hadid s'est affichée très proche de son amie, Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber !

Le confinement rapproche… Sur Instagram, Bella Hadid a posté un cliché vintage en compagnie de son amie, Hailey Baldwin. MCE TV vous le montre.

Confinée chez sa maman, Bella Hadid profite de tout ce que la nature a à lui offrir. Ainsi, la jeune femme poste plusieurs clichés de ses activités quotidiennes.

Et l’une d’entre elles concerne les chevaux. Passionnée de courses hippiques, la jeune femme profite donc du confinement pour renouer avec la nature et les chevaux. Il y a quelques jours, le top postait ainsi des clichés en compagnie d’un poney.

Pendant le confinement, Bella Hadid a avoué à ses followers qu’elle les bombarderait de contenus, histoire de faire passer le temps plus vite. Et c’est réussi.

Bella à la ferme, Bella dans son jardin, Bella dans son canapé, Bella regarde des films… La sœur de Gigi Hadid tient sa parole.

Nostalgique des podiums, la jeune femme a d’ailleurs posté énormément de clichés en compagnie de ses amis mannequins. « Vous me manquez terriblement », écrivait-elle sous l’une des nombreuses images.

Bella et Hailey sur Instagram
Bella et Hailey sur Instagram

Bella Hadid poste un cliché avec Hailey Baldwin

Du côté de chez Hailey Baldwin, les activités pour s’occuper sont sensiblement les mêmes ! Confinée dans son immense villa californienne en compagnie de Justin Bieber, la jeune femme regorge d’idées pour se dépenser.

Sport, Netflix, cour de cuisine, session Live… La jolie blonde a donc des idées plein la tête ! Mais le manque de ses proches commence à se faire sentir.

Hier, la femme de Justin Bieber et Bella Hadid ont donc partagé respectivement le même cliché dans leur Insta Story. Sur la photo, l’on peut voir Bella, Hailey et Justine Skye.

Très vintage, l’image était donc accompagnée du texte suivant : « Elle me manquent terriblement ». Le confinement commence donc à peser lourd pour les deux jeunes femmes.

Si la France a ainsi annoncé la fin du confinement pour le 11 mai, il n’en est rien pour les Etats-Unis. Le pays est le plus touché par le coronavirus…