fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid s’affiche très sexy dans une robe rouge à Cannes ! (PHOTO)

Bella Hadid s’affiche très sexy dans une robe rouge à Cannes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Bella Hadid a fait une apparition pour le Festival de Cannes. La mannequin a fait sensation avec une très belle robe rouge !

Bella Hadid n’a pas manqué de se joindre au Festival de Cannes. La starlette a dévoilé sa robe avant la montée des marches et elle est sensuelle !

Comme beaucoup de stars, Bella Hadid a décidé de se joindre pour le Festival de Cannes 2019. Cet évènement est le moment parfait pour les stars de sortir leurs plus belles tenues. Il semble bien que la mannequin ait compris cela car elle a fait sensation sur les réseaux sociaux. Avant de monter les marches, la starlette a posé avec sa robe sur Instagram.

Alors qu’elle se préparait pour la montée des marches, Bella Hadid a pris le temps de faire une petite photo. Cette dernière a dévoilé sa robe rouge sur Instagram. Sur le cliché, on peut la voir se positionner près d’une glace afin que tout le monde puisse voir entièrement sa robe. Le résultat est plutôt incroyable. En effet, cette dernière porte une longue robe rouge avec un dos nu. Ses fans pourront admirer le dos musclé de la starlette.

Bella Hadid joue avec les reflets de son miroir !

Bella Hadid a sûrement choisi la robe rouge en fonction du tapis rouge de Cannes. En tout cas, il est clair qu’elle a beaucoup d’assurance sur les clichés. Elle pose comme une vraie professionnelle et elle semble très jolie. D’ailleurs, pour l’occasion, elle a décidé de se faire un chignon et le maquillage vient de chez Dior ! Ses fans peuvent voir son visage à travers le miroir puisque cette dernière a voulu s’amuser un peu avec le reflet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

♥️

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid n’était pas la seule star américaine à se rendre à Cannes cette année. En effet, Selena Gomez a aussi fait le tapis rouge afin de présenter le prochain film où elle y apparaîtra. Il semble bien que les célébrités étaient nombreuses cette année. Tina Kunakey, qui vient d’avoir un enfant, compte bien aussi prendre la pose au festival cette année.