Buzz
Partager sur

Bella Hadid s’affiche en cuisinière sexy et embrase la Toile !

Bella Hadid s'affiche en cuisinière sexy et embrase la Toile 1000

Sur Instagram, Bella Hadid partage une vidéo d'elle en train de cuisiner. Tout le monde rêve de devenir une cuisinière aussi sexy !

Pendant le confinement, Bella Hadid passe derrière les fourneaux pour se faire plaisir. Elle en profite pour s’afficher en cuisinière très sexy sur Instagram ! MCE vous donne plus de détails.

Se laisser pendant le confinement ? Pourquoi pas ! Mais attention, il faut tout de même paraître la plus sexy possible. N’est-ce pas Bella Hadid ?

En effet, la jeune femme se lâche depuis le début de la quarantaine. Loin des strass et des paillettes, la petite soeur de Gigi Hadid relâche la pression.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le naturel lui va très bien ! Ainsi, la grande passionnée d’équitation n’arrête pas de se montrer avec ses chevaux.

Ou alors dans la ferme familiale. Eh oui, la mannequin la plus demandée dans les défilés et les fashion week met les mains dans la terre pour aider ses parents !

En tout cas, Bella Hadid semble n’en avoir rien à faire du du look qu’elle renvoie. Et pourtant, la jolie brune, pourtant toujours aussi sexy, rayonne de bonheur !

Bella Hadid s'affiche en cuisinière sexy et embrase la Toile 640

Bella Hadid est toujours sexy

Depuis quelques temps, Bella Hadid semble revivre. Et pour cause, elle est loin de son quotidien ! Alors qui dit pause dans le mannequinat, dit pause dans le régime.

Ainsi, la célèbre top modèle peut manger tout ce qu’elle veut ! D’ailleurs, il ne faut pas le lui dire deux fois. En effet, la jolie brune s’empare de son tablier pour cuisiner un bon petit plat.

Exit les légumes ! Cette fois-ci, Bella Hadid se prépare un énorme hamburger, avec beaucoup de fromage, et une grosse portion de frites. Miam ! Cela nous met l’eau à la bouche !

En tout cas, la jeune femme semble très heureuse ! À tel que point que cette dernière se filme en train de cuisiner. Alors, celle-ci se transforme en cuisinière super sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid) le

Afficher +