Buzz
Partager sur

Bella Hadid révoltée: elle s’élève contre le racisme anti-asiatique !

Bella Hadid revoltee elle s'eleve contre le racisme anti-asiatique !

Bella Hadid est en colère. Dans la story de son compte Instagram, le top model a poussé un coup de gueule contre le racisme anti-asiatique.

Bella Hadid monte en pression et on la comprend ! Après avoir visionné une horrible vidéo qui montre un homme asiatique victime de racisme à cause du Coronavirus, la top a exprimé sa colère sur la Toile. MCE TV vous explique tout de A à Z.

En ce moment, Bella Hadid ne chôme pas ! La star est d’ailleurs sur tous les fronts. La raison ? La jolie brune fait le show à la Fashion Week. Elle a d’ailleurs été aperçue pour les défilés d’Hugo Boss, de Tod’s, de Burberry mais aussi celui de Fendi (pour n’en citer quelques uns). Si le rythme est assez éprouvant, la brune incendiaire ne montre pas qu’elle est fatiguée. Bien au contraire !

Elle s’affiche toujours souriante face aux photographes. De plus, la star régale ses followers en dévoilant les coulisses des défilés. Et sur ses photos, Bella Hadid s’affiche plus belle que jamais. Mais dernièrement, la sœur de Gigi a exprimé sa colère sur la Toile. La jeune femme a eu écho d’une horrible vidéo montrant un homme asiatique victime de racisme. Depuis le début de l’épidémie qui a commencé en Chine, la communauté asiatique est la cible des pires discriminations. Sur Instagram, le top a d’ailleurs partagé un poignant message !

Bella Hadid révoltée: elle s'élève contre le racisme anti-asiatique !

Bella Hadid s’insurge contre le racisme !

Dans la légende de son post, Bella Hadid a alors écrit : « J’ai envie de pleurer. C’est la vidéo la plus horrible que j’ai vue. Telle est la réalité pour les vrais êtres humains qui ne sont pas responsables ou porteurs du Coronavirus. Pur racisme. Renseignez-vous. C’est tellement fou. Je veux trouver cet homme et lui faire un câlin. Mer** ».

Il n’y a plus qu’à espérer que le message de Bella Hadid aide à faire bouger les choses… Par le passé, la star a elle aussi été victime de racisme. Sa relation avec The Weeknd avait d’ailleurs fait grincer des dents certains internautes. Ouvertement racistes, ces derniers n’avaient donc pas hésité à tacler les tourtereaux. Fort heureusement, grand nombre de leurs messages avaient alors été signalés avant d’être supprimés.

Afficher +