Buzz
Partager sur

Bella Hadid fait des révélations sur le métier de mannequin !

Bella Hadid fait des révélations sur le métier de mannequin !

La mannequin Bella Hadid dit la vérité sur son métier de mannequin. Derrière les strass et paillettes, la vérité n'est pas toute rose.

Quand on pense mannequin on pense strass et paillettes. Mais Bella Hadid se confie sur la vérité de ce métier. Tout est donc loin d’être tout rose. Souvent, les dessous ne sont pas très reluisants.

Pendant la Fashion Week Vogue à Paris, la mannequin se confie alors sur les difficultés psychologiques à être mannequin si jeune. Tout ça est loin d’être simple tous les jours. Elle explique donc pourquoi.

« A un moment je ne voulais pas parler de tout ça. Mais j’ai du traverser beaucoup de choses ces dernières années, surtout au niveau de ma santé mentale.«  Une pression que la jeune femme ressent au plus profond d’elle.

En effet, Bella Hadid a une tendance à la dépression. Elle se confie à WWD. “Je me sens coupable de ne pas être capable de vivre cette vie qui est incroyable. J’ai de superbes opportunités et pourtant je reste déprimée. Cela n’a pas de sens. »

Bella Hadid fait des révélations sur le métier de mannequin !
Bella Hadid fait des révélations sur le métier de mannequin !

Bella Hadid, son métier n’est pas si facile

Etre mannequin n’est donc pas si simple à seulement 23 ans. La jeune femme se confie à WWD sur ce qu’elle ressentait au début de sa carrière à seulement 18 ans.

Je voulais pleurer tous les matins. Je voulais pleurer pendant mes pauses déjeuner. Et je voulais pleurer avant d’aller au lit. J’étais très instable émotionnellement parlant pendant un moment. Je travaillais 14h par jour pendant 4 mois d’affilé quand j’avais 18 ans. Je pense que j’avais juste besoin de respirer un peu. »

Bella Hadid est donc très impliquée sur les réseaux sociaux. Elle explique que grâce aux réseaux elle peut partager la « vraie elle« . Et expliquer les complications du métier mais aussi soutenir des associations.

Bella Hadid fait une petite révélation de plus : elle n’est pas à l’aise avec les caméras et photographes. « Je n’aime pas trop les caméras. Mais vu que je suis mannequin il faudrait que je commence à m’y faire !« 

Afficher +