fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid profite du confinement pour jardiner à la ferme !

Bella Hadid profite du confinement pour jardiner à la ferme1000

Confinée dans sa maison de campagne, Bella Hadid a profité d'une journée ensoleillée pour s'adonner à une nouvelle passion : le jardinage.

Quelle est la nouvelle activité de Bella Hadid depuis le confinement ? Le jardinage. Il n’y a qu’à voir son feed Instagram pour comprendre que la sœur de Bella Hadid adore la terre…

A l’instar de l’actrice Millie Bobby Brown, Bella Hadid adore donc le jardinage. Confinée dans sa maison de Pennsylvanie depuis le début du confinement, le mannequin a découvert une nouvelle passion.

Exit les catwalks et les virées dans les endroits branchés de Paris. Et New-York. Maintenant, la campagne est donc devenu l’endroit où il faut absolument être. Bella l’a bien compris.

Bella Hadid adore la nature, et elle le prouve. Depuis plusieurs mois, la jolie brune a élu domicile dans sa maison familiale avec sa sœur et sa maman. Elle est située en Pennsylvanie.

Entourée d’arbres et d’animaux, le quotidien de Bella Hadid est donc idyllique. Avec plus de 32 hectares, l’espace est parfait. Pour laisser libre court à la créativité de l’ex de The Weeknd, donc.

Les plantations de Bella Hadid
Les plantations de Bella Hadid

Bella Hadid jardine à la ferme pendant le confinement

Pour les sœurs Hadid, le confinement rime donc avec ferme et champs. Confinées avec leur maman, Yolanda, Bella et Gigi profitent donc d’être loin de Los Angeles. Pour jardiner, donc mais pas que.

Du moins, c’est ce que fait Bella chaque jour. Hier, la jolie brune s’emparait donc de son compte Instagram. Afin de partager une photo de son potager.

On y trouve donc du persil, du romarin ou encore du basilic. Rien que ça !

Toutes ces herbes serviront donc probablement à concocter de délicieux plats. Faits maison !

Le top-model a donc récemment confié à ses followers avoir ainsi planté 1500 pieds de lavande. Dans l’immense propriété. Rien que ça ! Et que dire de l’immense living-room qui peut accueillir jusqu’à 15 personnes…

Entre deux plans de romarins, Bella a donc le même passe-temps que des millions d’internautes. TikTok. La dernière vidéo en date postée par la sœur de Gigi a donc superformé avec près de 1,4 million de vues. Rien que sur Instagram. Chapeau l’artiste !