fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid prête pour «The Haunting of Bly Manor» sur Instagram !

Bella Hadid prête pour «The Haunting of Bly Manor» sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Bella Hadid a posté une photo dans la neige à la manière de "The Haunting of Bly Manor", la série de Netflix !

Bella Hadid adore les fêtes de Noël. La mannequin américaine adore la neige, et surtout, elle raffole de la série The Haunting of Bly Manor sur Netflix.

C’est sûrement la raison pour laquelle la sœur de Gigi Hadid a posté une série de clichés devant un somptueux manoir. Ce dernier ressemble à celui de la série.

Seule dans la neige et dans la nuit, la jolie brune qui s’apprête à fêter Noël avec sa famille, fait donc sensation. La photo floue apporte donc un effet horrifique à la photo.

Bella Hadid porte un t-shirt rayé jaune et noir ainsi qu’une veste en jean de couleur noire. Elle a ainsi agrémenté sa tenue d’un large pantalon de ski blanc, ainsi qu’une paire de bottes noires à talon.

Dans sa Story Instagram, Bella Hadid a confié que Noël est sa période de l’année préféré. Une grande table, un festin et surtout des chevaux… Le noël de la sœur de Gigi est donc un vrai conte de fées.

Bella Hadid prête pour The Haunting of Bly Manor
Bella Hadid prête pour The Haunting of Bly Manor

Bella Hadid, en mode The Haunting of Bly Manor pour Noël

La dernière photo de Gigi Hadid, postée sur Instagram a déjà récolté plus de 450 000 Likes en moins de 4 heures. Un joli record pour la jeune femme, qui n’a de cesse de poster des photos et des vidéos sur Instagram.

Il y a quelques jours, la jeune femme a partagé pléthore de photos dans la neige. Depuis quelques jours, l’État de New York est couvert de neige.

L’occasion pour Bella et sa sœur Gigi de ressortir leurs plus belles tenues estivales. Grandes fans de neige, les deux Américaines, qui possèdent ainsi un ranch en Pennsylvanie se sont donc données à cœur joie de jouer dans la neige.

Il y a quelques jours, les paparazzis ont donc mis la main sur le clan Hadid dans les rues de New York. Malgré le masque noir, Bella, Gigi et son bébé ont été démasqués par les photographes de la cinquième avenue.