fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid pose au naturel et en bikini très sexy sur Instagram !

Bella Hadid pose au naturel et en bikini très sexy sur Instagram !

Bella Hadid se retrouve confinée dans sa famille. La star en profite pour parfaire son bronzage et elle s'affiche au naturel sur Instagram.

Bella Hadid se retrouve confinée avec toute sa famille. La mannequin ne semble pas s’ennuyer et elle s’affiche en maillot de bain sur Instagram.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Bella Hadid a donc dû laisser de côté ses projets et cela fait déjà plusieurs semaines que la star ne fait plus de défilés de mode. À la place, la jeune femme a préféré partir de Los Angeles et elle se trouve dans sa famille.

En effet, Bella est dans la demeure de sa mère en Pennsylvanie avec sa sœur Gigi Hadid. Ainsi, elle semble heureuse de passer du temps en famille et elle a même hâte de devenir tata. Puis, la jeune femme se trouve quelques activités.

Ces dernières semaines, Bella Hadid a beaucoup cuisiné et elle a aussi aidé sa mère au jardinage. Puis, elle a surtout profité du beau temps pour parfaire son bronzage et elle s’affiche sexy sur Instagram.

Bella Hadid pose au naturel et en bikini très sexy sur Instagram !

Bella Hadid sexy en bikini sur Instagram !

Lundi 25 mai, Bella Hadid a posté plusieurs clichés d’elle sur Instagram. La sœur de Gigi se retrouve en bikini allongée dans l’herbe en train de profiter du soleil. Sur la première photo, on peut la voir au naturel et elle est très belle.

En effet, la starlette ne semble pas porter de maquillage et les fans peuvent la découvrir telle qu’elle est tous les jours. Néanmoins, il faut avouer que Bella a beaucoup de charme et elle n’a pas peur de dévoiler son corps de rêve.

Son bikini vert met en avant ses jolies formes et Bella Hadid s’affiche très fine sur les photos. D’ailleurs, son maillot de bain vert underboob fait sensation sur Instagram et il semble bien qu’elle ait lancé une mode.

Enfin, Bella a dévoilé quelques vidéos de l’immense domaine de sa mère. La star se retrouve en pleine campagne entourée de chevaux et il est clair qu’elle passe un très bon moment.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.