fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: ce portrait totalement flou étonne ses abonnés !

Bella Hadid ce portrait totalement flou étonne ses fans 21122020-

Sur Instagram, Bella Hadid vient de poster un portrait d'elle complètement flou ! Une photo qui a étonné ses nombreux abonnés sur la Toile !

Bella Hadid a étonné ses abonnés sur Instagram aujourd’hui ! Et pour cause, sur le réseau social, le top model a posté une photo d’elle complètement floue ! MCE TV vous en dit plus !

Sur son feed Instagram, Bella Hadid a habitué ses abonnés à des photos de qualités ! En effet, le top model enchaîne les shootings depuis des années ! Ces clichés sont donc souvent pris par de grands photographes !

Ainsi, ce lundi 21 décembre 2020... Les abonnés de la petite soeur de Gigi Hadid n’ont pas compris ce qui se passait ! La raison ? La jeune femme de 24 ans a posté une photo d’elle complètement floue !

Une image que laquelle on pouvait à peine reconnaître le visage de la belle Bella Hadid ! Malgré tout, le post cumule tout de même plus de 700 000 likes, la preuve que la jeune femme peut compter sur sa communauté !

Bella Hadid ce portrait totalement flou étonne ses abonnés 21122020-

Bella Hadid, les internautes commentent en masse sa photo floue

La dernière photo de Bella Hadid sur Instagram a beau être flou, les fans de la belle brune ont tout de même répondu présents via la barre des commentaires ! En effet, les messages de comptent déjà par milliers !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans de Bella ! « C’est du flou artistique magnifique, même si je préfère tout de même lorsque l’on voit bien le joli visage de Bella ! »

Ou encore : « T’es vraiment la reine Bella Hadid ! Même floue, tu restes stylée… J’adore ta tenue et le jeu de lumière sur la photo ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’ex de The Weeknd !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la principale concernée ! On vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question de la belle brune ci dessous… Attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)