fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid dévoile sa poitrine en bikini émeraude minuscule !

Bella Hadid dévoile sa poitrine en bikini émeraude minuscule !
Partager sur Facebook

Bella Hadid enflamme la toile ! La mannequin publie une photo sur Instagram... Et la vue est renversante ! Elle dévoile sa jolie poitrine !

Bella Hadid envoie du lourd ! Alors qu’une partie du monde est encore en confinement, la mannequin donne chaud à ses abonnés… Elle dévoile sa poitrine dans un tout petit bikini au soleil ! Aïe aïe aïe !

Pas de doute, la demoiselle sait se mettre en valeur… Elle publie ainsi un cliché tout simple d’un petit moment bronzette. Mais pas n’importe lequel ! La jolie demoiselle se prend en effet en photo en micro-bikini…

La bande émeraude sur ses seins les dévoile donc en partie ! Une preuve de plus que Bella Hadid reste l’une des filles les plus sexy en ce moment. Les cheveux mouillés, devant un ciel bleu : tout le monde fond !

Car la demoiselle aime bien en dévoiler un peu, mais pas trop. On peut donc l’imaginer en tailleur dans son jardin. Son petit bikini nous laisse aussi imaginer ses formes et sa poitrine. Mais pas plus !

Elle prend en effet le cliché en contre-plongée. On découvre ainsi une Bella Hadid immense et sexy, mais on ne peut que deviner le reste de son corps. Intrigant. Mais aussi très hot en même temps !

Bella Hadid dévoile sa poitrine en bikini émeraude minuscule !

Bella Hadid dévoile sa poitrine en bikini émeraude minuscule !

Bella Hadid hot en bikini

La demoiselle donne ainsi chaud à tous ses abonnés. Un corps bronzé, un regard dans le vide, un joli bikini vert émeraude… Il n’en faut donc pas plus pour que la star soit parfaite. Et ça, on aime !

Car Bella Hadid l’a déjà dit, elle vit parfois mal son métier. Mais elle commence à prendre le dessus. Et à s’aimer comme elle est. Sans légende, sans ambages, elle se montre donc belle au naturel.

Nature, sexy et heureuse : voilà donc la demoiselle qu’on aime ! Ses abonnés valident aussi. La belle reçoit plus d’un million et demi de likes. En à peine une demi-journée…

Bella Hadid met donc tout le monde d’accord. Le bikini, la poitrine, le regard dans le vide : rien ne réussit mieux à la jolie mannequin !