fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: son père bientôt en conflit avec Meghan Markle ?

Bella Hadid- son père bientôt en conflit avec Meghan Markle 1000

Le père de Bella Hadid et de Gigi Hadid envisage de construire une sublime villa à côté des Sussex, le Prince Harry et Meghan Markle.

Mohamed Hadid, le père de Bella Hadid, commence à construire son manoir. Mais les travaux embêtent Meghan Markle et le Prince Harry, ses nouveaux voisins. MCE vous en dit plus !

Ils ne vivent aucun moment de tranquillité. Meghan Markle et le Prince Harry vont-ils finir par savourer la liberté qu’ils ont tant rêver ? Pas sûr…

En effet, les parents d’Archie rêvent de calme et de serrenité. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils ont quitté la famille royale pour s’installer à Los Angeles.

Mais depuis qu’ils ont déposé leurs bagages aux Etats-Unis, la Duchesse et le Duc de Sussex ne vivent aucun moment de répit. Les galères s’enchaînent !

Toutefois, le père des deux célèbres mannequins Bella Hadid et Gigi Hadid ne semblent pas vouloir l’entendre de la même oreille. Eh oui, son projet risque de causer de nouveaux ennuis au couple !

En bref, Mohamed Hadid, le papa de Bella Hadid, aimerait se construire une immense villa. Plus précisément, un manoir de quatre étages.

Le problème ? Celui-ci souhaite le bâtir juste à côté de la maison de Meghan Markle et de son mari le Prince Harry. Alors, c’est un véritable drame !

Bella Hadid- son père bientôt en conflit avec Meghan Markle 640

Bella Hadid: Son père ne veut rien savoir

Ainsi, le père de Bella Hadid et Gigi Hadid, promoteur immobilier, voit les choses en grand pour son nouveau projet. En effet, il se situe sur un terrain de 40,5 hectares. C’est immense !

Alors, ce dernier aimerait s’offrir une propriété de plus de 5 000 mètres carrés. Donc, celle-ci doit comprendre 15 chambres, 22 salles de bain et… deux piscines. Un vrai luxe !

Toutefois, Mohamed Hadid aurait eu beaucoup d’ennuis avec la ville de Los Angeles. Eh oui, le père de Bella Hadid se lance dans son immense projet sans même avoir toutes les autorisations…

En tout cas, le bruit des travaux risque de beaucoup gêner Meghan Markle et le Prince Harry. Mais le couple royal envisage de partir le plus vite possible !