fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid partage son très beau cadre de vie pendant le confinement !

Bella Hadid partage son très beau cadre de vie pendant le confinement1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Bella Hadid a partagé son très beau cadre de vie pendant le confinement. Et ça fait rêver !

Sur les réseaux sociaux, Bella Hadid est plus active que jamais. La jeune femme a récemment partagé son cadre de vie, et il est idyllique.

Bella Hadid est aux anges. La jeune femme a donc récemment appris qu’elle allait être tata !

En effet, sa sœur, Gigi Hadid a récemment confié à Jimmy Fallon qu’elle attendait un enfant. Et l’heureux papa n’est autre que Zayn Malik.

Et du côté de Bella Hadid, cette heureuse nouvelle lui a ravi le cœur. Souvenez-vous, à l’occasion des 25 ans de sa sœur aînée, la jolie brune lui dédiait donc un long message sur Instagram.

Elle lui faisait une belle déclaration d’amour, rappelant donc, à quel point elle avait une place de choix dans son cœur. « Joyeux anniversaire à ma sœur, maîtresse, partenaire du crime, je n’aurais jamais pu construire ma vie sans toi », déclarait-elle.

Confinée à la campagne avec sa famille, l’ex de The Weeknd a récemment posté une série de clichés. Et ça fait rêver.

Bella sur Instagram, masque sur le visage

Bella sur Instagram, masque sur le visage

Bella Hadid partage son très beau cadre de vie pendant le confinement

Confinée en Pennsylvanie avec sa petite famille, Bella Hadid a décidé de faire rêver ses nombreux followers.

Pour cela, elle a posté pas plus tard qu’hier, une série de photos et vidéos. Sur ces dernières, elle n’hésite donc pas à montrer des pièces intérieures et extérieures sa somptueuse maison de campagne.

Ainsi, les fans de Bella Hadid découvrent donc comment le mannequin occupe ses nombreuses journées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de The Weeknd ne s’ennuie pas.

En effet, sur l’une des nombreuses vidéos postées par la sœur de Gigi Hadid, la jeune femme fait donc une partie de pêche. Une activité ludique, donc, bien loin de ses occupations habituelles.

Et ce n’est pas tout ! La jolie brune met donc la main à la pâte et n’hésite pas à allumer un barbecue. Et pour se relaxer, quoi de mieux que de siroter un verre de vin rouge en admirant le ciel se coucher ?

 

Voir cette publication sur Instagram