fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid offre 600 arbres pour compenser ses déplacements incessants !

Bella Hadid offre 600 arbres pour compenser ses déplacements incessants 1000

Alors que la mannequin regrette tous ses déplacements pour sa carrière, Bella Hadid offre 600 arbres pour les compenser !

Pour réduire son impact environnemental, Bella Hadid prend une décision radicale. Elle offre 600 arbres à la Californie pour compenser tous ses déplacements. MCE vous en dévoile plus !

Plus le temps passe, plus Bella Hadid se tourne vers un mode de vie écologique. Eh oui, la mannequin de 23 ans s’intéresse de plus en plus à l’environnement.

Alors que la jolie brune a toujours grandi en pleine nature, celle-ci fréquente le luxe, les strass et les paillettes depuis quelques années. La raison ? Son métier l’oblige !

Mais depuis le début du confinement, la petite soeur de Gigi Hadid commence à ouvrir les yeux. En effet, la passionnée d’équitation aimerait changer les habitudes !

À commencer chez elle ! Pendant la période de crise sanitaire, Bella Hadid se trouvait dans la ferme familiale. Ainsi, la jeune femme a aidé ses parents à planter plus de 3 000 lavandes. Rien que ça !

En bref, l’ancienne petite amie du chanteur The Weeknd tient absolument à faire vivre la nature. Et c’est la raison pour laquelle la top modèle fait un énorme don… hors-du-commun.

Bella Hadid offre 600 arbres pour compenser ses déplacements incessants 640

Bella Hadid y tient beaucoup

Le changement, c’est maintenant ! Alors que la planète se réchauffe de plus en plus, Bella Hadid veut prendre les devants pour se rattraper.

En effet, la jolie brune culpabilise de tous ses faits et gestes ! Et surtout de tous ses déplacements en avion pour pouvoir défiler dans tous les coins du monde.

Eh oui, Bella Hadid se rend compte de son impact environnemental et de son empreinte carbone à cause de son métier. Alors, la jeune femme a une idée.

Ainsi, cette dernière offre pas moins de 600 arbres à la Californie. La raison ? Compenser tous les dégâts qu’elle a infligé à la nature !

En tout cas, la top modèle de 23 ans espère que son geste aura un bon impact et pourra limiter la crise climatique que traverse la Planète.