fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid passe une nouvelle fois derrière les fourneaux !

Bella Hadid passe une nouvelle fois derrière les fourneaux !

Bella Hadid devient une grande cuisinière ! La mannequin repasse derrière les fourneaux pour cuisiner un dessert super appétissant !

Bella Hadid se fait plaisir ! La jolie mannequin passe ainsi de plus en plus de temps dans sa cuisine… Cette fois, elle se retrouve donc derrière les fourneaux pour préparer un bon dessert !

Car la soeur de Gigi n’est pas une mannequin comme une autre. En effet, elle critique souvent la pression mise aux mannequins pour rester minces, pour rester toujours fraiches et dispo…

Elle semble ainsi souvent déçue par les réflexions et les préjugés sur son métier… Bella Hadid aime donc les casser sur Instagram. Dans sa story du jour, elle montre donc qu’elle mange comme tout le monde…

Direction les fourneaux, donc, pour cuisiner un dessert très gourmand… Mais aussi très riche ! Elle affiche donc les ingrédients. Ses fans ont sans aucun doute pris des kilos jute en regardant !

On peut donc voir qu’elle met du baking soda, du bicarbonate de soude. Elle ajoute aussi de la farine, du chocolat, du beurre, des pépites de chocolat… Au total, Bella Hadid se trouve entourée d’une dizaine d’ingrédients !

Bella Hadid passe une nouvelle fois derrière les fourneaux !

Bella Hadid retourner derrière les fourneaux !

Il faut aussi dire que la top modèle a passé sa journée dans la cuisine. Dès le repas du midi, elle se fait ainsi plaisir avec des pâtes, et une sauce maison à base d’oignons… Mais une petite salade à côté, quand même.

L’après-midi, on passe donc à l’heure du goûter : Bella Hadid laisse tomber la salade pour devenir bien plus gourmande. Elle s’occupe de faire toute la préparation de A à Z pour terminer avec un gros gâteau au chocolat !

Elle pétrit, mélange et ajoute aussi des pépites de chocolat blanc… Puis elle laisse reposer. Une recette riche, longue, mais qui donne très envie ! Car le résultat qu’elle affiche a l’air bien appétissant.

Elle peut enfin déguster son « chai blondie avec une touche de cannelle »Et s’affiche en pleine extase culinaire ! Comme quoi, Bella Hadid sait très bien se faire plaisir !