fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid, Naomi Campbell, Odell Beckham Jr., Jacob Elordi et Diplo en sous-vêtements pour Calvin Klein ! (VIDEO)

Bella Hadid, Naomi Campbell, Odell Beckham Jr., Jacob Elordi et Diplo en sous-vêtements pour Calvin Klein ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

De nombreux peoples comme Bella Hadid, ou Naomi Campbell se sont dévoilés en sous-vêtements dans la nouvelle campagne de Calvin Klein !

Attention aux yeux ! La marque Calvin Klein a encore une fois frappé fort en réunissant de nombreuses stars comme Bella Hadid, Naomi Campbell ou encore Odell Beckham Jr. dans sa dernière campagne. Et le résultat est bluffant ! Découvrez vite la vidéo !

Calvin Klein a récemment dévoilé les images de sa campagne de sous-vêtements pour la saison automne-hiver 2019. La célèbre marque a effectivement publié plusieurs clichés sur son compte Instagram. Et les créateurs n’ont pas les choses à moitié ! En effet, l’enseigne a convié de nombreux peoples à prendre la pose pour leurs nouveaux modèles. Nous pouvons alors retrouver Bella Hadid, Naomi Campbell, ou encore Beth Ditto en tête d’affiche ! Mais ce n’est pas tout, le joueur de football américain Odell Beckham Jr, l’acteur Jacob Elordi et le DJ Diplo ont également fait tomber la chemise pour la campagne. De quoi faire grimper la température !

Calvin Klein a publié une vidéo de la campagne sur Instagram, et très vite les images ont fait le tour de la toile. Et pour cause ! Cette vidéo met en scène le casting en sous-vêtements dans des scènes très sexy ! Nous pouvons alors voir Bella Hadid plus radieuse que jamais, ou encore Naomi Campbell très proche d’Odell Beckham Jr.

Bella Hadid, Naomi Campbell, Odell Beckham Jr : Calvin Klein s’offre un casting de rêve !

Les internautes ont visiblement apprécié la campagne qui a récolté près de 200 000 j’aimes et plus de 800 000 vues sur Instagram. Mais ce n’est pas tout ! Les stars de la publicité ont également partagé de nombreuses photos sur leurs comptes personnels et semblent très fieres de cette collaboration. C’est notamment le cas de Bella Hadid qui a ainsi déclaré : « Un rêve devenu réalité ! J’adore cette équipe et je suis si reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de travailler avec la marque de sous-vêtements la plus iconique. Merci encore ».

Une chose est sûre, avec de telles égéries, Calvin Klein ne risque pas de pas passer inaperçu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le