Buzz
Partager sur

Bella Hadid mobilise ses fans contre la cruauté policière au Nigéria !

Bella Hadid semble s'engager plus que jamais dans le End SARS. La sœur de Gigi poste un message poignant face à ce qui se passe au Nigéria...

Elle n’a donc pas pu laisser ça sous silence. Bella Hadid, la célèbre top model, a usé de sa plateforme pour parler de la situation au Nigéria. Bouleversée, elle poste un message de soutien face aux violences policières. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis peu, un hashtag se répand sur Twitter comme une traînée de poudre. Et ce, pour la bonne cause, en somme.

En effet, tout comme Bella Hadid, certaines stars ont relayé le message du #EndSARS. Un mouvement qui fait suite à ce qui se passe actuellement au Nigéria.

Le pays vit un moment de crise, alors qu’une unité spéciale de police terrorise les Nigérians. Ainsi, ces derniers réalisent des actions musclées un peu partout dans le pays.

Ce, au détriment de la liberté d’autrui et de la dignité humaine. Des actes inhumains et de pure barbarie, que Bella Hadid ne veut pas passer sous silence.

Usant de sa notoriété, la fille de Yolanda Hadid a donc adressé un message poignant sur son compte Instagram. De quoi mobiliser ses fans.

Bella Hadid met en lumière la cruauté policière au Nigéria !
Bella Hadid met en lumière la cruauté policière au Nigéria !

Bella Hadid: son vibrant message de soutien aux Nigérians

« Nous devons répandre notre prise de conscience face à ce qui se passe au Nigéria en ce moment », a écrit Bella Hadid. « Des personnes innocentes ont été tuées ce soir, protestant contre la brutalité policière ».

En effet, sur Twitter, de nombreux tweets dénoncent les actes de la Special Anti-Robery Squad. Les membres de cette dernière auraient commis des actes inhumains.

Brutalité physique, torture, vols, agressions sexuelles et meurtres. De quoi laisser le peuple du Nigéria dans la torpeur !

« Ne fermez pas les yeux », demande Bella Hadid, au sujet de cette situation. « On ne peut pas ignorer cela ».

D’autant plus que les vidéos qui tournent ont de quoi glacer le sang. « Que les vies perdues restent en paix, je prie réellement pour tous ceux qui font face à cela en ce moment », a-t-elle conclu.

Afficher +