fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: son message puissant en faveur des LGBT !

Bella Hadid son message puissant en faveur des LGBT1000

Sur les réseaux sociaux, Bella Hadid a partagé un message puissant en faveur des LGBT, à l'occasion de la Gay Pride 2020 !

A l’occasion de la Gay Pride 2020, Bella Hadid a dévoilé via sa Story Instagram un beau message à la communauté LGBT. MCE TV vous le dévoile.

Bella Hadid est un mannequin très engagé. Elle soutient de nombreuses causes qui lui tiennent à cœur. Sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois déjà, la soeur de Gigi Hadid a fait le buzz. Alors que Calvin Klein était en pleine campagne pour sa nouvelle collection de sous-vêtements, une nouvelle polémique accusait la marque de faire du « queerbaiting ».

En effet, une vidéo promotionnelle montrait le mannequin embrassant l’influenceuse virtuelle Lil Miquela. Le clip a été entièrement réalisé en image de synthèse.

Attaquée de toute part, la jeune femme a donc tenu à s’excuser. Publiquement, donc. Son intention n’était donc pas de heurter la communauté LGBT, bien au contraire.

Elle voulait simplement mettre au défi les normes conventionnelles. Pour reprendre les termes de la marque Calvin Klein.

La story Instagram de Bella Hadid
La story Instagram de Bella Hadid en faveur de la communauté LGBT

Bella Hadid engagée en faveur de la communauté LGBT, elle leur adresse un message

A l’occasion de la Gay Pride 2020, Bella Hadid a tenu à exprimer sa gratitude envers la communauté LGBT. Pour cela, la jeune femme leur a adressé un message sur les réseaux sociaux.

Elle s’est donc emparée de son compte Instagram personnel pour leur adresser un message de soutien. Mais aussi d’amour, donc.

Pour ce faire, l’influenceuse américaine a donc décidé de partager des dizaines de photos et de vidéos. La première vidéo fait donc l’éloge de la dernière campagne de la marque Calvin Klein.

Plus que jamais, la marque joue sur les différences et en fait une force. Sur d’autres photos, Bella Hadid partage donc d’anciennes photos de personnes déambulant dans les rues pour la Gay Pride.

Très concernée par les problématiques actuelles, Bella Hadid n’hésite donc pas à inonder ses stories de photos, vidéos et articles de presse. Et ses fans en redemandent.