fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: son message bouleversant pour célébrer la fin du Ramadan !

Bella Hadid: son message bouleversant pour célébrer la fin du Ramadan !

Le dimanche 24 mai était un jour tant attendu par les musulmans. Ils ont pu fêté l'Aïd el-Fitr. Bella Hadid a passé un message bouleversant !

C’est la fin du ramadan pour tous les musulmans du monde. Bella Hadid a écrit un message bouleversant pour célébrer l’Aïd el-Fitr ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme chaque année, les musulmans célèbrent l’Aïd el-Fitr à l’occasion de la fin du Ramadan. En ce mois de mai, ce dimanche 24 était particulièrement important.

Et pour cause ! Les musulmans ont pu fêter ce jour si spécial. Enfin pas tout à fait puisque l’impact du coronavirus a impliqué la fermeture des mosquées.

Mais aussi des retrouvailles entre familles impossibles pour ceux qui vivent à plus de 100 km de leurs proches.

En cette période de joie et d’amour, Bella Hadid a donc tenu a passer un message très important sur son compte Instagram. « Eid Mubarak mes amis et ma famille. À la fin du Ramadan, mes pensées vont aux familles et aux enfants du monde entier sans endroit sûr. »

« Je me souviens de la beauté du Ramadan et du jeûne avec mon père quand j’étais jeune. Eid était si spécial pour moi. Pouvoir le célébrer ensemble… »

"<yoastmark

Bella Hadid : « Cela me brise le cœur »

Bella Hadid pense à ceux qui le fêtent seuls : « Cela me brise le cœur en pensant aux enfants et aux familles qui sont séparés et donc incapables de s’unir pendant cette période. Je souhaite qu’il y ait un moyen de soulager la douleur ou plus que je pourrais faire … »

Et ce n’est pas tout ! Bella Hadid a aussi adressé une tendre pensée aux familles en première ligne de conflit comme en Palestine, en Syrie, en Irak, au Liban et dans d’autres régions touchées.

Par la suite elle a mis en avant des associations qui aident les enfants de ces pays : « Je voudrais vous expliquer exactement ce que font ces incroyables organisations ... »

« Ils soutiennent donc des dizaines de projets communautaires pour les enfants et les réfugiés palestiniens de Syrie. Je soutiens cette organisation depuis très longtemps » termine donc Bella Hadid sur Instagram.