fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et le prince Harry: cet homme qui les lie pour toujours !

Bella Hadid et le prince Harry: cet homme qui les lie à jamais !

Bella Hadid et le prince Harry, plus liés que jamais. En effet, il semblerait qu'un homme relie la mannequin et l'époux de Meghan Markle...

Le prince Harry et Bella Hadid auraient plus en commun que vous ne le croyez. En effet, le voyou de la royauté aurait trouvé un père d’adoption à L.A, lié à la célèbre top model. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Harry a trouvé un père à Los Angeles. En effet, lui qui s’inquiétait un peu de son avenir, a trouvé en David Foster une figure paternelle.

Ce dernier n’est d’ailleurs nul autre que le beau-père de Gigi et Bella Hadid ! Ainsi, le prince peut lâcher du lest et ne compte plus que sur Meghan Markle pour embrasser sa nouvelle vie à Los Angeles.

Eh oui, David Foster, 70 ans, est un compositeur qui a passé la bague au doigt de Katharine McPhee, ancienne copine d’école de Meghan Markle. Ce bien sûr, bien après son mariage avec Yolanda, mère de Bella Hadid.

« Mon mari une très très belle relation avec Harry », a dit la femme de David Foster. « Ils sont tellement adorables, comme un père et un fils ».

Bella Hadid et le prince Harry:cet homme qui les lie pour toujours
Bella Hadid et le prince Harry:cet homme qui les lie pour toujours

Le prince Harry: il considère le beau-père de Bella Hadid comme le sien

Ce qui est certain, c’est que le prince Harry semble considérer l’ex beau-père de Bella Hadid comme un père d’adoption. Sans bien sûr oublier celui qui l’est réellement : le prince Charles.

« Meghan et moi nous connaissons depuis l’enfance », a dit McPhee à Access Hollywood. « Mais Harry et mon mari sont amis, et c’est vraiment super ».

David Foster a aussi aidé le couple à se trouver un cocon en ville. « C’est un homme plein de ressources, il connaît tous les endroits », précise sa femme.

On dirait bien qu’Harry se fait à sa nouvelle vie aux États-Unis. Une raison de plus pour rester à Los Angeles et ne pas faire marche arrière.

Gigi, Anwar et Bella Hadid sont donc plus ou moins liés au prince Harry. Du moins, indirectement, grâce à cette amitié naissante entre les deux hommes.