fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid joue les naïades sur la plage ! (PHOTOS)

Bella Hadid joue les naïades sur la plage ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

L'été arrive et Bella Hadid en profite pour s'afficher en bikini. La mannequin a fait fureur en dévoilant des clichés d'elle à la plage !

Bella Hadid connaît un énorme succès et beaucoup de marques se battent pour travailler avec elle.  Ainsi, la femme a dévoilé de nouvelles photos sexy d’elle à la plage pour un magazine !

L’été risque d’être particulièrement chaud avec Bella Hadid. La starlette est l’une des mannequins les plus influentes sur le net et elle travaille avec de nombreuses marques. Ainsi, il y a quelques jours, la célébrité a eu la chance de se rendre au Festival de Cannes avec Kendall Jenner. Les deux femmes se sont beaucoup amusées et elles ont même fait un tour en yacht ensemble !

Bella Hadid est restée pendant plusieurs jours en Europe et elle en a profité pour se rendre à Monaco ainsi qu’en Espagne. La femme adore poser pour le magazine Vogue. Ainsi, après le Vogue Japan, la mannequin a eu la chance de poser pour le Vogue Spain. En effet, ce numéro spécial devrait sortir pour l’été et Hadid a déjà dévoilé quelques photos du shooting !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me&Zo💥 @zoeygrossman outtakes for @voguespain

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le

Bella Hadid, en bikini sur une planche de surf !

La mannequin a dévoilé plusieurs clichés d’elle en bikini sur Instagram. Ainsi, sur les photos, on peut la retrouver à la plage dans un maillot de bain vert kaki. La femme s’affiche sur le sable en train de faire bronzette. Elle semble profiter tranquillement du soleil et de la plage ! Puis, sur une autre photo, elle fait grimper la température en posant assise sur une planche de surf. On peut découvrir le corps fin et élancé de la célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I mean… 🔥🔥🔥 @bellahadid 💦💧 big gulpin’ on the beach. outtake for @voguespain styled by @vitocastelo hair @panosphair makeup @morgane_martini nails @betina_goldstein set and props @artandset

Une publication partagée par zoey grossman (@zoeygrossman) le

Ainsi, Bella Hadid s’affiche plus maigre que jamais et les photos risquent bien de plaire à ses abonnés. Les clichés ont été pris par la photographe Zoe Grossman. D’ailleurs, les deux femmes ont l’air plutôt proches. Zoe est très fière de son modèle et elle a dévoilé sur son Instagram une photo de chez Vogue Spain où l’on peut découvrir une partie de la poitrine de la starlette.