fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid hyper sexy: elle s’affiche dans un micro bikini sur Instagram !

Bella Hadid hyper sexy: elle s'affiche dans un micro bikini sur Instagram !

Bella Hadid enflamme les réseaux sociaux avec une photo plus sexy que jamais. La jeune mannequin se la coule douce en ce début d'année.

L’année commence en beauté pour Bella Hadid. La jeune mannequin de 23 ans se la coule douce en bikini. Plus sexy que jamais elle met le feu à son compte Instagram ! MCE TV vous dit tout !

Depuis plusieurs jours, Bella Hadid enchaîne les poses sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune mannequin est toujours en vacances au soleil. Pour l’occasion, elle ne cesse de se la raconter sur son compte Instagram dans le but de narguer ses copines. Entre beau ciel bleu, bikini et océan, la copine de Kendall Jenner a de quoi rendre sa communauté très jalouse. Hier, elle postait donc une nouvelle photo d’elle en maillot de bain !

Et c’est dans un ensemble très sexy que Bella Hadid a décidé de porter pour l’occasion. En plein milieu de sa cuisine, la soeur de Gigi arborait un style de sauvageonne. En dehors de ses cheveux ébouriffés, elle a tenu à se vêtir d’un bikini très léger à motif léopard. Et pour sublimer son look, quoi de mieux que quelques bracelets au poignet, à la cheville et au ventre ? De quoi faire rugir les fans !

Les fans de Bella Hadid trouve la jeune femme très sexy !

Si la jolie mannequin a trouvé son nouveau look pour l’année 2020, elle tient tout de même à raconter ses mésaventures. En effet, son post n’a pas été publié sans raison. Bella Hadid a d’ailleurs tenu à le souligner dans le commentaire qu’elle a laissé sous sa publication. « Moi pendant la 72 heures après avoir plongé mon téléphone dans un sac de riz.«  Eh oui ! La vie à la mer n’est  pas toujours facile !

En tout cas, sans téléphone la jeune femme trouve toujours le moyen de partager ses photos sur son compte Instagram. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, ces derniers ont été plus de 1 millions à liker sa photo et des milliers à vanter la beauté de la Bella Hadid ! Jane n’a qu’à bien se tenir, Tarzan a une nouvelle prétendante !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.