fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid hyper sexy lors d’une campagne pour une marque de luxe !

Bella Hadid hyper sexy lors d’une campagne pour une marque de luxe !

Alerte à la bombe ! Bella Hadid a fait sensation au cours de son dernier shooting pour la nouvelle campagne de la marque italienne Versace.

Bella Hadid vient d’épater ses followers sur ses réseaux sociaux. En effet, la star a dévoilé son shooting pour une nouvelle campagne Versace. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

On ne présente plus Bella Hadid ! Figure incontournable dans le domaine de la mode, la jolie brune est l’un des top modèles du moment.

A ce jour, elle est aussi l’ambassadrice de nombreuses marques de luxe. Si Bella Hadid est ambitieuse, la star est aussi très pointilleuse sur le choix de ses contrats.

Elle en avait d’ailleurs fait part à « Madame Figaro » en 2018. « Les sollicitations sont nombreuses, mais je prends toujours soin de choisir auprès de quelle maison je m’engage », avait ainsi confié la sœur de Gigi Hadid.

Mais aussi : « Être ambassadrice n’est pas seulement incarner une campagne. C’est comprendre et aimer la marque avec laquelle on se lie. J’ai besoin de me sentir bien ! ».

Mais cette année à cause de la pandémie, le mannequin a vu grand nombre de ses projets mis en suspens. Mais heureusement d’autres ont pu voir le jour !

Bella Hadid hyper sexy lors d’une campagne pour une marque de luxe !

Bella Hadid fait le show pour la dernière campagne de Versace !

Depuis plusieurs années, Bella Hadid est l’une des ambassadrices de Versace ! Et la star représente avec brio la maison italienne.

Lors des défilés pour Donatella Versace, la jeune femme attire tous les regards sur les podiums. Il faut dire que devant les photographes, la star sait faire le show.

Il y a quelques heures sur Instagram, la jeune femme a dévoilé des images de sa dernière campagne pour la célèbre marque. 

Face caméra, Bella Hadid a été immortalisée avec des ensembles tendances et très affriolants, sans oublier les bijoux clinquants signé Versace !

En tout cas, les compliments et les likes étaient au rendez-vous sous les clichés de son shooting ! « Quelle déesse », peut-on ainsi lire sous son post. Mais aussi : « J’adore, hâte de voir d’autres photos. Sublime ». On vous laisse admirer…

 

Voir cette publication sur Instagram