fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid hyper sexy: elle pose en mini bikini sur Instagram ! (VIDEO)

Bella Hadid hyper sexy elle pose en mini bikini sur Instagram28122019

Aujourd'hui Bella Hadid vient de poster une sublime vidéo d'elle sur Instagram ! Sur les images, le top model est en petite tenue...

Chaud devant ! Bella Hadid revient nous éblouir sur Instagram ! En effet, le top model vient de poster une sublime vidéo d’elle en mini bikini… MCE TV vous en dit plus !

La sulfureuse Bella Hadid vient de frapper sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite soeur de Gigi n’a pas froid aux yeux ! Et pour cause, la jeune femme de 23 ans vient de poster une vidéo d’elle en noir et blanc, mais surtout en petite tenue…

Une photo qui a beaucoup fait réagir les internautes ! En effet, le poste cumule déjà plus de 3 millions de vues... Un véritable record pour Bella Hadid ! On vous laisse donc visionner les images en question ci-dessous ! La chérie de The Weeknd est hyper sexy… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella (@bellahadid) le

Bella Hadid : les internautes sont sous le charme de sa vidéo

Les fans fu top model sont nombreux à avoir commenter la publication de Bella. « Tu es magnifique sur cette vidéo… En plus tu as vraiment un corps de rêve ! » Ou encore : « Waw ! Tu n’es même pas maquillée Bella Hadid… Hyper naturelle… Mais surtout hyper belle ! Comme d’habitude !«  Peut-on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir à la belle brune !

Bella Hadid est une femme comblée, et ça se voit ! En effet, le jeune mannequin file le parfait amour avec l’artiste canadien The Weeknd. Après s’être séparé, puis remis ensemble un nombre incalculable de fois… Il semblerait que cette fois-ci, ce soit la bonne ! En effet, Bella et Abel, de son vrai nom, ne se quittent plus d’une semelle ! Les 2 tourtereaux envisagent même de vivre ensemble ! Désormais les internautes attendent donc qu’une seule chose : le mariage ! Affaire à suivre…