fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid hyper sexy avec sa chemise complètement ouverte !

Bella Hadid dévoile un décolleté XXL en chemise rose 10122020-

Bella Hadid a fait sensation sur Instagram aujourd'hui ! En effet, la belle brune a posté une photo d'elle dans une chemise ouverte !

Bella Hadid a fait sensation sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle brune a posté un cliché d’elle vêtue d’ une chemise rose très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce jeudi 10 décembre 2020 ! En effet, la sublime Bella Hadid a posté un magnifique cliché de sa tenue du jour !

Ainsi, sur le cliché en question, la jeune femme de 24 ans portait un jeans ample ainsi qu’une chemise rose à manches courtes ! Une chemise portée d’une manière très sexy ! En effet, le top model a choisi de ne fermer que le premier bouton du col !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, le post de Bella Hadid cumule déjà plus de 600 000 likes en à peine quelques heures, un vrai record pour la petite soeur de Gigi Hadid !

Bella Hadid hyper sexy avec sa chemise complètement ouverte 10122020--

Bella Hadid, les internautes adorent sa tenue streetwear et sexy

Comme chacun des posts de la sublime Bella Hadid, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication ! En effet, ces derniers se sont mobilisés dans la barre des commentaires pour complimenter leur star préférée !

MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Magnifique ce look streetwear et sexy ! » « J’adore, Bella est vraiment trop belle habillée simplement comme ça ! »

Ou encore : « Une vraie bombe, la chemise ouverte… Il fallait le faire ! » « Bella Hadid a vraiment un corps de folie, j’adore cette tenue mi androgyne mi sexy ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la belle Bella ! On vous invite donc à découvrir la photo en question ci dessous à votre tour ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)