fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid et Hailey Baldwin s’éclatent en bikini sur un yacht en Italie !

Bella Hadid et Hailey Baldwin s'éclatent en bikini sur un yacht en Italie !

Bella Hadid et Hailey Baldwin se sont enfin réunies. Les mannequins profitent de leurs vacances en bikini, sur un Yatch en Italie !

Bella Hadid et Hailey Baldwin ont été aperçues sur un Yatch en Italie. Les jeunes femmes profitent alors du soleil de la Sardaigne ! MCE TV vous en dit plus…

Alerte bikini ! Bella Hadid et Hailey Baldwin se retrouvent enfin ! Les deux jeunes femmes ont passé plusieurs semaines séparées l’une de l’autre. Et ça, toujours à cause du covid-19.

À peine sorties du confinement, elles ont en profité pour partir en vacances. En ce moment, on peut voir de nombreuses stars s’afficher en bikini sur Instagram. C’est donc l’heure des vacances !

L’Italie a alors pu rouvrir ses portes aux touristes. Le pays a connu une grosse crise à cause du confinement. Ils peuvent enfin accueillir les stars qui veulent profiter des côtés italiennes cet été.

Bella et Hailey n’ont pas attendu très longtemps. Elles ont été repérées en Sardaigne…

Bella Hadid et Hailey Baldwin s'éclatent en bikini sur un yacht en Italie !
Bella Hadid et Hailey Baldwin s’éclatent en bikini sur un yacht en Italie !

Bella Hadid et Hailey Baldwin enfin en vacances !

Les citoyens américains n’avaient pas le droit de passer les frontières. Il semblerait qu’Hailey Baldwin et Bella Hadid soient alors dans l’illégalité… Mais qu’importe les jeunes femmes profitent du soleil de l’Italie.

Elles sont donc arrivées en Jet privé sur l’île de la Sardaigne. Équipées de masques les mannequins n’ont pas peur de se faire attraper ! Rien n’arrêtera leur retrouvaille à l’autre bout du continent.

Les deux femmes s’offrent donc des vacances de rêve. Entre Dolce Vita, bonne bouffe et les paysages exceptionnels, elles peuvent donc bien en profiter.

Les mannequins se retrouvent ensuite sur un Yatch. On les a aperçues en bikini avec leurs corps de rêve. Hailey a sorti pour l’occasion son meilleur maillot en zèbre marron. Et pour Bella Hadid, c’est le bikini de couleurs orange et jaune !

Les filles profitent alors au maximum de leurs vacances ! Mais surtout des paysages paradisiaques qu’offre l’Italie. Espérons qu’elles puissent rester le temps qu’elle souhaite sous le soleil de la Sardaigne.