fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid fait grimper la température en maillot de bain sur Instagram !

Bella Hadid sexy en maillot de bain sur Instagram 16072020

Bella Hadid vient de poster une photo en maillot de bain à tomber par terre ! Les internautes ont adoré ce cliché en noir et blanc !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Bella Hadid vient de poster une magnifique photo d’elle en maillot de bain ! MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 16 juillet 2020, Bella Hadid a posté un cliché qui a subjugué ses millions d’abonnés ! En effet, sur la photo en question, la petite soeur de Gigi Hadid prend la pose en maillot de bain une pièce Calvin Klein !

Un cliché en noir et blanc à couper le souffle ! Ainsi, les internautes ont adoré le poste en question ! En effet, la publication cumule déjà plus de 500 000 likes en à peine quelques heures !

Les commentaires des fans de Bella Hadid sont également très nombreux ! En effet, ces derniers ont tenu à complimenter ce cliché en masse ! Une photo à retrouver à la fin de cet article !

Bella Hadid fait grimper la température en maillot de bain sur Instagram 16072020-

Bella Hadid : les internautes adorent son maillot de bain Calvin Klein

Comme chacun des postes de la sublime Bella Hadid, les internautes ont réagi en grand nombre à son dernier poste ! En effet, ces derniers ont tenu à complimenter son maillot de bain une pièce signée Calvin Klein !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires que les internautes ont laissé sous le poste ! Ils sont tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres !

« Je suis tombée amoureuse de ton maillot de bain Bella Hadid ! » « Bella, ton maillot te va littéralement à la perfection, je suis fan ! » « Canon, ce cliché est juste à couper le souffle ! Bella est sexy est ultra classe… Comme d’habitude ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du top model de 23 ans ! On vous propose donc à vous tour d’admirer le cliché sublime que Bella a posté ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.