fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid grimpe aux arbres pour un shooting ultra coloré en forêt !

Bella Hadid grimpe aux arbres pour un shooting ultra colore en foret1000

Confinée chez elle, Bella Hadid a posté le résultat de son shooting ultra coloré. Le mannequin a même grimpé aux arbres !

Bella Hadid a réalisé un shooting spécial confinement ! Pour cela, la jeune femme n’a pas eu besoin d’arpenter les quatre coins du globe. MCE TV vous dévoile tout.

Le confinement pèse sur le moral de Bella Hadid. L’ex de The Weeknd est actuellement confinée à Los Angeles, dans l’immense villa de sa maman.

Alors, pour occuper le temps, la sœur de Gigi Hadid réalise diverses activités. Hier, le top américain se prenait en photo en train de pleurer.

Plus émotive que d’habitude ? Peut-être bien. En réalité, la jeune femme a regardé une série à la télévision et même si elle n’a pas dit ce qu’elle regardait, ce dernier l’a fait pleurer.

Autre activité notable de Bella Hadid, se prendre en photo en petite tenue. Ainsi, les fans du mannequin ont pu avoir accès à un large catalogue de photos toutes plus osées les unes que les autres.

Bella Hadid en shooting avec ses chevaux
Bella en shooting avec ses chevaux

Bella Hadid organise un shooting photo en pleine nature

Le mannequin qui a l’habitude de voyager dans le monde entier pour défiler, a donc décidé d’organiser un shooting en pleine nature.

Et cette fois-ci, pas besoin de se rendre à New-York ou à Paris ! Bella Hadid a donc shooté chez elle, à domicile.

Le cadre est d’ailleurs parfait ! Soleil, arbres, plein air. La jeune femme ne pouvait donc pas rêver mieux. En guise de légende, la sœur de Gigi a ainsi écrit : « Petit lapin gambadant dans la forêt ».

Confinée et loin de ses proches, la jeune femme a donc fêté Pâques en se rendant dans la forêt familiale. Le post a récolté 500 000 Likes en seulement quelques heures. Bravo à elle !

Pour les aficionados de mode, notez que le jean jaune moutarde porté par Bella Hadid est une création de l’artiste Juliet Johnstone. La pièce a d’ailleurs sa place dans le dernier numéro du magazine Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram