fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa grand-mère décédée lui manque terriblement !

Bella Hadid: sa grand-mère décédée lui manque terriblement !

Aujourd'hui est un jour spécial pour Bella Hadid. C'est l'anniversaire de sa grand-mère, décéde, elle lui manque énormément..

Ce n’est pas un jour comme les autres pour Bella Hadid. C’est aujourd’hui l’anniversaire de sa grand-mère. Malheureusement, celle-ci n’est plus de ce monde. Alors, la jeune femme s’exprime sur Instagram.

C’est avec beaucoup de nostalgie que la mannequin s’exprime aujourd’hui. Elle poste plusieurs stories sur Instagram pour fêter l’anniversaire et la mémoire de sa grand-mère. Pour l’occasion elle partage une première photo.

Dessus, on y voit Bella Hadid plutôt grande et sa grand-mère en train de se câliner. La jeune femme écrit : « Coucou ma merveilleuse Oma. C’est ton anniversaire et je pense fort à toi. Je t’aime tellement et j’aimerais tellement te donner le plus gros des baisers. Tu me manques tellement. »

Un message plein de tristesse mais aussi d’amour. La mannequin est très proche de sa famille et sa grand-mère ne fait pas exception. Alors elle pense très fort à elle et partage plein de souvenirs.

Bella Hadid: sa grand-mère décédée lui manque terriblement !
Bella Hadid: sa grand-mère décédée lui manque terriblement !

Bella Hadid : sa grand-mère lui manque beaucoup

Par la suite, Bella Hadid publie des photos de son enfance. On voit donc la jeune femme quand elle était enfant. Une petite tête blonde dans les bras de sa mamie. On les voit proches dans plusieurs moments de vie. 

« Je n’arrive pas à croire que tu n’es plus avec nous. J’aimerais juste t’appeler et te dire que je t’aime. » Des mots assez déchirant où l’on peut sentir la tristesse de Bella Hadid. Mais aussi tout son amour pour elle.

La meilleure amie de sa grand-mère publie elle aussi une photo d’elle quand elle était jeune avec un beau message. Alors la mannequin repartage sa publication : « elle serait très fière de toi jojo ».

Bref, une journée assez triste pour la jeune femme très proche de sa famille. Récemment elle publiait un message très émouvant pour l’anniversaire de son petit frère. Une famille qui apparaît donc très soudée sur les réseaux sociaux.