Buzz
Partager sur

Bella Hadid et Gigi: leur père est au plus mal !

Bella Hadid et Gigi: leur père est au plus mal !

Les mannequins Gigi et Bella Hadid s'inquiètent pour leur père Mohamed Hadid qui a de gros problèmes avec la justice Américaine !

La société 901 Strada LLC de Mohamed Hadid est en faillite ! Après avoir été accusé d’avoir construit un manoir de manière illégale. Le père des top Gigi et Bella Hadid se trouve dans une mauvaise période ! On vous explique !

En effet, l’homme d’affaire Mohamed Hadid qui est aussi le père des soeurs Gigi et Bella Hadid a fait faillite ! Pour cause il aurait construit un immense manoir plus grand que ce que la ville ne lui autorisait. Sauf que tout cela s’est fait au nom de sa société ! Donc la société du père Hadid se trouve endettée de 10 à 50 millions de dollars.

Ajoutez à cela d’autres dettes, telles que plus de 200 000 dollars de dettes envers une entreprise de matériaux de construction. Ainsi que plus de 93 000 dollars à une entreprise de démolition. Mais aussi plus de 35 000 dollars aux plombiers ! D’ailleurs selon TMZ, les contribuables aux alentours se verraient obligés de payer les frais de destruction du manoir. Si  jamais Mohamed Hadid ne payait pas les 5 millions nécessaires.

Le père de Gigi et Bella Hadid à de gros soucis d’argent !

Ainsi, suite à cette annonce, les voisins du père de Gigi et Bella Hadid ont engagé une action en justice contre lui. Donc, selon le New York Daily News , qui s’est également procuré les derniers documents juridiques. Le procès aura lieu en mars 2020. « Si cette maison venait à descendre la colline, elle emporterait une partie du quartier. » a déclaré le juge Craig Karlan lors d’une audition toujours selon TMZ. Tandis que Mohamed Hadid nie les faits selon lesquels sa maison serait « dangereuse ». Déclarant ainsi à TMZ que la «[La maison] n’a pas bougé d’un millimètre! Cela n’a jamais été un danger imminent pour les voisins. ».

De plus, il a demandé à ce que le procès se voit suspendu avec ses voisins. Pour lui laissé le temps d’avoir les résultats de son dépôt de bilan. Tandis que les voisins, eux, « craignent l’effondrement du flanc de la colline. Les valeurs de leur maison sont réduites à néant. De plus, leur intimité et leur sérénité sont envahies par la structure illégale et disgracieuse qui les menace. « . On apprend aussi que depuis 2015, la ville a porté plainte contre Mohamed Hadid pour avoir construit sans permis. Le papa de 71 ans n’a pas contesté et s’est vu condamné à des travaux d’intérêt général et a une amende ! Affaire à suivre pour le papa de Bella Hadid !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +