fbpx
Buzz
Partager sur

Bella Hadid: sa soeur Gigi Hadid embrasse son « baby daddy » Zayn Malik !

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid embrasse son baby daddy Zayn Malik 1000

Sur son compte Instagram, la soeur de Bella Hadid, Gigi Hadid, se montre très amoureuse de son chéri Zayn Malik.

Pour la première fois depuis sa grossesse, Gigi Hadid dévoile une adorable photo avec son chéri Zayn Malik. La soeur de Bella Hadid rayonne de bonheur ! MCE vous explique tout.

Préserver leur intimité au maximum. Depuis leur début d’histoire d’amour, Gigi Hadid et le chanteur Zayn Malik préfèrent rester très discrets.

En effet, la soeur de Bella Hadid et l’ancien membre du groupe One Direction ne veulent pas s’exposer sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les deux tourtereaux protègent leur couple. Mais aussi leur futur bébé, qui serait une petite fille d’après les rumeurs.

Eh oui, la grande soeur de Bella Hadid attend son premier enfant. Et pour patienter avant l’accouchement, la mannequin profite des petits plaisirs de la vie.

Comme des beaux moments de tendresse avec son « baby daddy ». D’ailleurs, Gigi Hadid semble vouloir faire une entorse à sa règle.

Pour une fois, la jeune femme dévoile une magnifique photo avec son chéri. Ils s’embrassent devant la caméra et rayonnent de bonheur.

Bella Hadid- sa soeur Gigi Hadid embrasse son baby daddy Zayn Malik 640

Bella Hadid est heureuse pour sa soeur

Alors, la soeur de Bella Hadid ne pouvait rendre ses fans plus heureux. En effet, ils adorent voir Gigi Hadid et Zayn Malik aussi amoureux !

Il faut dire que les deux tourtereaux n’ont pas toujours eu des périodes faciles. En couple depuis 2015, le chanteur et la jolie blonde se sont plus d’une fois séparés.

Ainsi, les aficionados de la soeur de Bella Hadid et du chanteur espèrent que le bébé les aura encore plus rapproché. Après tout, ils sont trop mignons ensemble !

En tout cas, la grossesse de la top modèle se déroule à merveille. « J’ai pris beaucoup de photos de mon baby bump, je les envoie à mes amis », avait-elle raconté dans un Live Instagram.

« J’essaie de bien la documenter. Je partagerai des choses comme ça dans le futur. » Ses fans ont hâte de découvrir les clichés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le